• Prologue [ une histoire de tchat ]

    Fiction "Boys love"

    /!\ ceci est une fiction sur un amour entre deux garçons cela peut paraître choquant pour certain mais il est formellement interdit de juger ou d'injurier ce genre de fiction /!\  

    -> fiction de Hyma ( joueuse sur AS ) :

    - publier sous sont accord ! 

     

     

     

    ~PROLOGUE~

     

    C'est dans une grande maison se trouvant dans la petite ville de Sweet Amoris que nous faisons la connaissance d'un trio de garçons. Ils étaient des ados comme n'importe qui d'autre, ils adoraient plus que tout se défier dans des jeux pour rendre leur vie moins monotone mais surtout plus attractive. Mais jamais ils ne pensaient que l'un de leurs défis finirait par les séparer, eux qui semblaient pourtant si inséparables.

        Ce soir-là, ils s'étaient retrouvés chez l'un d'entre eux comme ils avaient l'habitude de faire, son nom était Jun et il était celui qui perdait le plus souvent les paris, on pouvait constater cela juste en regardant ses cheveux rose pâle qui recouvraient sa couleur naturelle, le blond. Au final, vu que cette couleur lui allait bien, il avait fini par la garder alors qu'il devait la garder seulement une semaine. Comme ses amis, il adorait faire des paris où toutes sortes de défis, mais ce qu'il n'avouait jamais aux autres, c'est qu'il faisait exprès de perdre à chaque fois qu'ils jouaient ensemble. Il faisait ça car avant, il jouait sérieusement et il ne perdait jamais et au final, ses deux amis, Jam et Dylan sont finis par en avoir marre de jouer avec lui, donc il décida de faire exprès de perdre pour faire plaisir à ses potes.

        Ils firent comme d'habitude pour rendre leur soirée plus amusante, ils décidèrent de créer un compte sur un site de rencontres en se faisant passer pour une fille pour pouvoir se moquer des pauvres hommes qui espéraient rencontrer une belle jeune femme. Mais pour rendre ça encore plus drôle, il fallait que l'un des trois garçons met une photo d'eux, déguisé en fille. Pour savoir qui devait s'y coller, ils avaient de décider de ça avec un jeu tout simple, le Shifumi ou qu'on appelle le plus simplement, le pierre feuille ciseaux.

        Ils se mirent donc en position, se préparant à jouer, Jun lança un regard vers l'arrière et constata que Dylan regardait ce que Jun faisait comme signe et le montrait à son ami Jam. Le garçon aux cheveux roses se mit à soupirer, ils avaient toujours été comme ça, même si Jun faisait exprès de perdre, ses deux amis ne pouvaient pas s'empêcher de tricher, ils avaient toujours été comme ça.

    « Pierre...
    -Feuille...
    -Ciseaux! S'exclamèrent-ils ensemble tout en tendant leur signe.
    -Yeaah! C'est Jun qui s'y colle! S'exclama Dylan en rigolant. »

    « Pourquoi ça ne me m'étonne pas... Pensa Jun en soupirant encore une fois. »

        Il s'assit sur son lit tout en regardant ses deux amis se diriger précipitamment vers son ordinateur et chercha un site de rencontres au hasard.

    « Alors, vous devez me prendre en photo déguisé en fille? Demanda Jun en passant sa main dans ses cheveux.
    -Non pas besoin, Dylan a déjà une photo de toi quand on était plus jeune, heureusement qu'il garde toujours son téléphone avec lui! Répondit Jam en rigolant, tandis que Dylan sortit son téléphone de sa poche et le tendit à Jun en souriant. »

        Le garçon aux cheveux roses prit le téléphone de son ami aux cheveux orange, Dylan et regarda ladite photo, il fut choqué de le voir en dernière année de collège, habillé en robe et maquillé, Jun eut honte à ce moment, c'était l'un des gages le plus horrible qu'il avait fait, quoique... il avait fait bien pire... Après avoir bien analysé la photo, il rendit le téléphone à son ami, totalement dépité, il ressemblait vraiment à une fille sur cette photo, n'importe qui pourrait se faire avoir...

        Dans une autre maison, située aussi à Sweet Amoris, non loin de celle de Jun, se trouvait un garçon qui s'était inscrit sur le même site que le trio d'amis par hasard, pour rencontrer de nouvelles personnes, autre que sur ces jeux vidéo. Alors qu'il regardait plusieurs profils, il commençait à se sentir déjà lasser par ces personnes, aucune ne l'intéressait un minimum.

        Alors qu'il s'apprêtait à quitter ce stupide site, il tomba sur un profil vraiment intéressant, mais il fut déstabilisé par la photo du profil de cette inconnue, il sentit son coeur ratait un battement et ses joues le chauffer, sans s'en rendre compte, ses doigts se laissaient balader sur le clavier sans que ses yeux ne quittent la photo.

        Puis, revenons chez Jun, où ses amis ne perdirent pas de temps pour s'inscrire sur le site et à peine ils venaient de terminer l'inscription, qu'ils reçurent un message, Jam et Dylan s'exclamèrent en rigolant:

    « Chopeur Jun! Il attire déjà pleins de types bizarres! »

        Dès qu'il les entendit dire ça, il se leva de son lit pour voir le fameux message de cet inconnu:

    BlackNeko dit :
    Bonsoir, ça va?


    « C'est quoi cette approche à deux balles! S'écria Jam en fronçant les sourcils.
    -J'avoue! Eh Jam! Ce serait drôle si on le faisait espérer quelque chose et qu'au final, on le renvoie boulet. S'exclama Dylan en se tournant vers son ami aux cheveux blonds, Jam.
    -Grave!
    -Je ne suis pas trop d'accord moi... Intervint timidement Jun..
    -Mais laisse-nous nous amuser punaise! Tu es vraiment un rabat-joie! Répondit Jam en regardant son ami aux cheveux roses.
    -C'est clair! Détends-toi un peu! Dit à son tour Dylan, en faisant la moue.»

        Jun ne sut pas quoi leur répondre, alors il se mit à soupirer tout en retournant sur son lit puis activa un jeu sur son téléphone, essayant de s'occuper tandis que ses deux amis s'amusaient avec ce pauvre inconnu.

        Mais au bout d'une demi-heure de discussion, Jam et Dylan finirent par se lasser et décidèrent de partir de chez Jun pour partir à une soirée qui était prévue à la dernière minute et laissèrent Jun seul chez lui, qui préféré ne pas y aller.

        Dès que la maison régnait dans le silence le plus total, le garçon aux cheveux roses se leva lentement de son lit pour se diriger vers son ordinateur et regardait la conversation de ses amis avec l'inconnu. Il posa son visage sur la paume de sa main tout en soupirant, que cette conversation pouvait être niaise et sans intérêt. Le pire c'est que ses amis avaient laissé l'inconnu parlaient tout seul.

    BlackNeko dit:
    je suis heureux de t'avoir rencontré...
    Tu es parti? /theme/client/img/forum/smilies/sad.png
    Bon... Je vais te laisser, je vais jouer à Assasin's Creed... J'espère que tu reviendras vite...

       
        Quand il lit le message avec le nom du jeu vidéo, Jun sentit ses yeux scintiller, ce jeu était tout simplement fantastique et vraiment génialissime, il le savait car lui aussi y joue, il l'avait même terminé. Sans s'en rendre compte, il posa ses doigts sur le clavier et commença à écrire un message pour ce BlackNeko en souriant:

    JJlovely dit:
    Tu parles du tout nouvel Asssassin's Creed Unity et Rogue? Ce jeu est vraiment génial, je l'ai finis depuis peu, les graphiques sont tout simplement extra!


    « Sérieusement...ils auraient pu donner un autre nom que celui-là, y a pas plus stupide... Et moi pourquoi je lui ai répondu? Se demanda-t-il en soupirant.»

        Il aurait voulu vite quitter la conversation en espérant que l'inconnu soit vraiment parti, mais la chance n'était pas de son côté on dirait, vu qu'il vit que son "ami virtuel" commençait à écrire pour lui répondre. Il regrettait vraiment de lui avoir répondu, mais c'était plus fort que lui, il adorait vraiment les jeux vidéo, il testait plein de jeux en tous genres pour le détendre et il serait prêt à se ruiner pour avoir tous les jeux du monde. Puis il fut coupé de ses pensées par le son lui indiquant que l'inconnu venait de lui répondre, sans le savoir, il venait de se jeter sur son ordinateur pour voir la réponse.

    BlackNeko dit:
    TU JOUES TOI AUSSI A CE JEU? /theme/client/img/forum/smilies/yikes.png C'est vraiment rare pour une fille de jouer à des jeux vidéo, je dois t'avouer que je suis agréablement surpris! Et je suis content de parler à une fille qui aime les jeux vidéo, d'ailleurs est-ce que tu joues à League of legend? /theme/client/img/forum/smilies/big_smile.png


        Jun poussa un râle tout en se grattant le cuir chevelure, il avait totalement oublié qu'il jouait le rôle d'une fille, mais c'était plus fort que lui... Bon maintenant, il ne pouvait pas arrêter comme ça et puis, malgré tout, ses doigts refusaient de s'arrêter d'écrire.

    JJlovely dit:
    Oui je joue à League of legend, mais je trouve parfois inadmissible de perdre une partie à cause de ses coéquipiers qui sont nuls!

    BlackNeko dit:
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Surtout que je suis vraiment mauvais joueur!

    JJlovely dit:
    Pareil pour moi!


        Et c'est ainsi que tout commença, leur conversation continua pendant des heures, jusqu'à ce que Jun et son inconnu s'endorment d'épuisement. Puis tous les jours et à chaque moment où ils pouvaient, ces deux personnes continuèrent de discuter. Jun se sentait vraiment proche de ce Black Neko, il pouvait le considérer comme un ami, il adorait vraiment ce garçon. Et il espérait que cette amitié dure pour toujours.

        Jusqu'à ce que ...

    BlackNeko dit:
    JJlovely, j'ai quelque chose d'important à te dire...


        Alors que Jun faisait ses devoirs, ce message attira son attention et se mit à pianoter sur son clavier pour répondre.

    JJlovely dit:
    Je t'écoute, un problème?

    BlackNeko dit:
    Je ressens de forts sentiments pour toi..


        Jun fronça les sourcils, ne comprenant pas où son ami voulait en venir.

    JJlovely dit:
    Moi aussi, tu es un ami que j'aime beaucoup.

    BlackNeko dit:
    Mais moi... Je ne ressens pas ce même genre de réaction...


        Il sentait son cœur battre plus rapidement que la normal et il déglutit, pensant savoir ce que son ami voulait lui dire...

    BlackNeko dit:
    Je crois que je t'aime...


        Et il avait malheureusement raison...