• Sex Revelation - chapitre 1

     

    /!\ il est interdit, je vous le rappelle de plagier ou d'injurier les fictions, message d'avertissement donné si les règles sont enfreintes /!\

    -> fiction de  SakuraKinomito ( joueuse sur AS ) :

    - publier sous sont accord !   

     

    /!\ Cette fiction comporte un passage , le "lemon" , qui n'est pas mis pour respecter les règles ! pour avoir ce passage il faut être inscrit à la "newsletter" et après me contacté et en faire la demande /!\

     

    ~ C H A P I T R E  1 ~

    ♦ première journée en cour

     

     

     

    Il était 7 heures du matin quand mon père vint tambourinner à ma porte pour me réveiller. Il revenait de son footing (Oui, à 7 heures du matin il avait déjà fait un footing) et semblait d'une humeur réjouissante. Ce qui bien sûre, n'était pas mon cas.


    Il faut dire que nous étions arrivé dans cette ville il y a même pas une semaine, je vivais seule avec mon père depuis ma plus tendre enfance. Ne vous imaginés pas les pires horreurs concernant ma mère, je ne l'ai jamais connus. En fait j'ai été adoptée et mon père est un très grand entraîneur de combat à l'arme blanche, sa spécialité étant le Katana. J'ai été baignée dans ce genre de vie, et j'ai plutôt été son petit garçon que sa petite fille... Mais je m'étais toujours sentis à mon aise dans ce rôle. Je me suis d'ailleurs toujours plus sentis garçon que fille. Ce petit désagrément m'avais coûté cher dans mes anciennes écoles...

    Oui, nous avions du changer plusieurs fois à cause des autres, ce que les gens appels les amis. Oui les amis... Je ne connais pas vraiment ce terme, ou ce qu'il signifie... Quand j'étais petite, j'avais regardé dans le dictionnaire mais personne n'a respecté la définition.

    Enfin, j'avais réussi à convaincre mon père de changer d'école une dernière fois, et cette fois là tout fonctionnerait à merveille. Il ne le savait pas, mais plus personne ne me regarderais comme une fille dérangé avec un père fan de Kill Bill et un fou du Katana. Quand j'étais plus jeune cela semblait bizarre, quand mes copines parlaient de blanche neige, moi je préférais les scène sanglantes de films d'horreurs. Personnes ne me comprenais vraiment. Je me souviens qu'un jour la maîtresse nous avait demandé de présenter notre future métier devant la classe. C'est vrais j'aurais pu choisir chanteuse, mannequins, collectionneuse de chat ! n'importe quoi ! Mais moi je voulais être tueuse à gage... Comme dans Kill Bill. Alors les garçons s'étaient moqués de moi et les filles avaient prit peur alors du coup, je me suis vite retrouvée seule.

    Bref revenons à nos moutons.

    J'avais désormais un plan infaillible qui consistait à mettre à la trappe la fille raté que je suis, et à dévoilé au grand jour le garçon qui sommeil en moi.




    Papa: Orino, dépêche toi tu vas être en retard pour ton premier jour !
    Moi: Ouais ouais, je me dépêche !



    J'avais de longs cheveux noirs, mais j'avais trouvée une petite perruque noir qui faisait vraiment vrais, j'avais laissée passée toutes mes économies dans cette perruque ! j'avais voulu me couper les cheveux, mais je ne savais pas vraiment comment les gens allaient réagir du coup j'ai préféré laisser mes cheveux long quand même. Et puis, avoir deux personnalités ça pouvait être marrant après tout !
    Quand à ma garde-robe, et bien je n'avais pas eu à la changer... En revanche je m'étais permis un petit accessoire, le corset ! C'est magique pour cacher les attributs féminins. Bref, j'enfilais donc un jean troué, un t-shirt des dire Strait et mes docs Marteens ! (Oui, garçon ou pas, les docs c'est ma religion.)

    Je partais donc en direction de ma nouvelle vie, ma nouvelle identité. Je n'étais plus la petite fille bizarre, maintenant je serais le garçon normal. Orino Kinomito.

    Je n'habitai à quelques minutes du lycée. Devant les grilles, il restait un dernier un adolescent qui fumait la dernière cigarette avant le bagne. Je sortis mon paquet et fit de même. Mais je n'avais pas de feu, je me dirigea alors vers le jeune homme, il avait de magnifique cheveux, plus rouge que le sang. J'adorais ça.



    Moi: Salut, excuse moi tu aurais du feu ?
    ???: Ouais tiens. T'es nouveau ?
    Moi: Ouais, mais tu connais tout le monde dans ton lycée ou bien..
    ???: Non mais tu serais pas venus me parler si tu connaissais ce lycée.
    Recrachant la fumé de sa cigarette apres un silence, il reprit, Ton t-shirt des Dire Strait est cool.
    Moi: Bah et le tiens gars, c'est bien les Winged Skull ?
    ???: Ouais t'aimes ?
    Moi: Bah carrément même ! Bon après je suis plus Artics Monkeys mais bon...
    ???: Ahhh sérieux ? Bah ils passent ici dans pas trop longtemps , je comptais aller les voir mais j'en sais encore trop rien. Ça va dépendre du genre de fille qui pourrait y avoir à se mettre sous la couette.
    Moi: Ahaha.



    Je ne fis que rigoler, je ne savais pas encore trés bien comment réagir lorsqu'il s'agissait de filles... Je ne suis pas homosexuelle même si les femmes sont vraiment très belles, je crois que je préfère vraiment le caractères des garçons.

    La cloche retentit, j'écrasa ma cigarette et me dirigea vers la salle des délégués. Je fis un signe de la main au jeune homme. Je ne connaissais même pas son nom..
    J'entra dans la salle et vis un garçon aux cheveux blonds habillé d'une chemise avec une cravate



    Nathaniel : Ah ! dit le délégué, tu dois être Orino ! Je suis Nathaniel et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Tiens, sur ton dossier il y a marqué que tu es une fille... Il se sont trompé ou... ?
    Moi: Oui Oui, ca arrive, j'ai un prénom mixte et un visage assez féminin alors forcement..
    Il faut que ca marche, il faut que ca marche...
    Nathaniel: Oui, ca arrive ! enfin je vais arranger ca, voilà ton emplois du temps, tu devrais te dépêcher tu es déjà en retard.



    OUF ! J'ai vraiment crus que j'allais y passer... Mais il n'a pas doutée de moi une seconde... En même temps qui se travesti à 18 ans pour aller au lycée...
    Je quittais la salle et me dirigea vers mon premier cours, Litterature. J'étais en terminale L3. Je toqua à la salle et entra directement.



    Professeur: Bonjour vous devez être le nouveau. Bon et bien que ce retard ne se reproduise pas. Allez vous asseoir.



    Je me dirigea vers le fond de la classe et m'assis à une table vide. En face de moi, dans la rangé opposé se trouvais le fumeur de ce matin. Il regardais par la fenêtre. Il avait vraiment un beau visage. Mais je ne devais pas penser à ca, à moins qu'il soit gay ce qui m'aurait étonnée.
    Je repensais que depuis ce matin, personne ne semblait me prendre pour quelqu'un de bizarre ou étrange. Les filles de la classes se retournaient même sur moi. Haha, je riais intérieurement à la simple idée que des filles puissent m’apprécier. Je me sentais enfin moi.
    A la fin du cours une des filles se dirigea vers moi. C'était le genre de fille qui me faisais peur quand j'étais moi même une fille... Elle était pleine de maquillage et revendiquait sa féminité à tout bout de champs.



    ???: Salut Bel homme. Comment tu t'appel ? Moi c'est Ambre !
    Moi: Orino, et si tu voulais bien me laisser passer.
    Ambre:Je t'intimide c'est ca ?
    Moi: Oh loin de là, je ne veux juste rien à voir à faire avec toi. Je connais ce genre de personne et crois moi, tu ne vaux rien qui vaille.
    Elle partit véxé.

    ??? :Et bien, tu ne saute pas sur l'occasion ? dit une voix. C'était le fumeur de ce matin.
    Moi: Trop facil, je préfére les défis.
    ???: Ah on va bien s'entendre tous les deux ! Au fait avec tout ca je t'ai pas demandé comment tu t'appellais ?
    Moi: Orino, et toi ?
    Castiel: Castiel, et je te présente Lysandre.



    C'était un magnifique jeune homme avec un chaisme incroyable. Il avait de beaux cheveux argentés et les pointes noires. De plus, des yeux vairons. Quand je vis son style vestimentaire je compris qu'il était l'ami de Castiel. Ce dernier ne semblait pas apprecier ce qui était "normal". Je detestais aussi ce mot.



    Lysandre: Enchanté Orino.
    Moi: Salut ! Il me semble t'avoir déjà vus quelque part...
    Lysandre: Surement à la boutique de vétement de mon frêre, il travaille en ville.
    Mais ca ne pouvais pas être là...
    C'est alors qu'une magnifique jeune fille aux cheveux  argenté attrapa lysandre
    ???: Oui ! Et son frêre qui tiens cette boutique n'est autre que mon incroyable petit ami !
    Castiel: Bon tu vas arrêter avec ton Leigh par si, Leigh par là !
    ???: Tu es jaloux parceque ma vie sexuelle est active !
    Castiel: Oh crois moi..
    Lysandre: Bon je ne veux pas en savoir plus. Orino, je te présente donc Rosalya, ma belle soeur.
    Rosalya: Appel moi Rosa !



    Nous nous dirigeames vers les cours suivant et tout se passait à merveille ! J'étais ravis d'étre un garcon, j'étais moi et les gens appréciaient ca !
    A midi nous nous sommes dirigés vers le self en compagnis de Lysandre, Castiel, Rosa, Iris et Violette. Deux autres filles qui semblaient m'apprecier.
    Nous avons bien rigolés pendant le repas et tout se passait pour le mieux. Je me sentais vivre pour la toute première fois. Et que j'étais bien.. Soudain Rosa me sortit de mes pensées.



    Rosa: Alors Ori' ? Ca te tente ??
    Moi: Heu, excuse moi ?
    Rosa: Bah ce week end je fais une soirée tu veux venir ?
    Moi: Ouais pas de problèmes ! je ramène une bouteille.
    Castiel: Ah ca c'est un homme ! On va se la coller !



    Oh Castiel, si tu savais...
    Je riais intérieurement, puis nous sommes sortis du self, nous nous sommes installés devant le lycée, pendant que Castiel et moi fumions une petite cigarette. Les filles parlaient de leurs tenus pour ce week end, et les garcons de tous et de rien et pour une fois, pour la première fois, je pouvais aussi parler de rock poussiéreux, de moto et du goût de ma cigarette sans qu'on me regarde bizarrement parce que la couleurs d'une robe n'était pas mon centre d'attention... Bien sure je respectais les filles qui aimaient ca ! Oui, il n'y a pas de mal à ca, au contraire je voulais juste qu'on ne me force pas à aimer ce que je dois aimer...


    La socièté à fait de nous des petits automates des notre plus tendre enfance. Vous ne me croyez pas ? Alors pourquoi les filles doivent absolument jouer aux barbies ? Pourquoi leurs cartable doit être rose ? Pourquoi nos jeux sont la dinette ? On est disposés à être des femmes au foyé dés l'age de 3 ans ! J'avais jamais aimer faire à manger, même pour jouer.

    Enfin nous n'allons pas nous attarder sur les désagrements de cette société de consommation dans cette histoire... Même si il y a un liens (Mouhahaha)
    Enfin Bref, apres cette petite cigarette et ses bavardages futils mais tout de même interessant, je me dirigea en direction du cours de math. Bon, pour tout vous dire, même si j'étais devenues un garcon, je n'étais pas pas plus forte en mathèmatiques qu'avant. Je me dirigea en direction du fond de la classe quand Castiel vint s'assoire à mes cotés.




    Castiel: prêt pour deux heures de sommeil ?
    Moi: Tu n'aimes pas les math Castiel ?
    Castiel: Bah c'est pas que j'aime ou pas, c'est que c'est pas bien compliqué en fait. Pas besoin de faire 50 fois le même calcul pour comprendre la formule.
    Moi: Heu.. Ouais.. Si tu le dit.



    Castiel se tourna vers moi et me regarda étrangement. Sans pouvoir m'en empêcher, je plongea mon regard dans le siens. Il avait un regard d'acier, autant la couleure que la dureté. Mais tout de même enivrant.



    Castiel: T'as des yeux de filles. J'ai instantanément rougis. Je cacha mon visage de mes cheveux noirs et m'interessa comme par magie aux math !
    Castiel: Hey mec ! fais pas cette tête je voulais pas te vexer ! C'est même plutot un bon atout pour les filles !
    Moi: Ah ouais ?
    Castiel: Bah ouais, moi avec mes yeux je leurs fais peur au début.. Mais aprés j'use de mes charmes et voilà ! dit il en rigolant.
    Moi: Ton regard ne fait pas peur.
    Castiel: Ca c'est parceque tu es un mec !




    Je souris à cette remarque. En vrais, même en temps que fille interieurement il ne m'avais pas effrayé. En revanche, moi je lui aurait fait peur en fille..
    La fin de la journée arriva et je rentra chez moi, heureuse de cette première journée. J'étais passée inapercue devant tout le lycée, et les gens semblaient m'appreier. J'avais même un petit groupe d'amis si je puis dire.
    En arrivant chez moi, mon père était prêt pour son cours de Katana aux débutant.




    Papa: Orino, Tu viens avec moi pour le cours ? Et puis tu ne t'es pas entraîner depuis que nous sommes arrivés.
    Moi: Bah pourquoi pas, je vais me défouler ca me fera du bien.
    Papa: Pourquoi ca c'est mal passé ta journée ?
    Moi: Non au contraire, je suis bien ici ! les gens m'apprecie.




    Il me sourit et partis se changer, et je fis de même. Pour mon père, j'allais assister aux cours en fille. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Et puis apres tout le Katana c'est mon truc ! même si je suis une fille, jai envie d'être à 100% moi même dans cet art.
    Je me changea donc en Orino fille.


    http://data2.whicdn.com/images/96724600/large.jpg
    (Ne prenez pas en compte le sac)

    Nous nous sommes diriger vers la salle de sport où papa allait donner son premier court, j'avais laisser mes cheveux détachés. J'étais vraiment quelqu'un d'autre.
    Nous sommes arrivés dans la salle de sport où papa mit en places les tapis et placa les sabres. Il y en avait presque que des fauts, sauf le mien et le sien.
    Les gens arrivaient, comme d'habitudes, il n'y avait aucune fille. Néamoins je reconnus un visage, non en fait deux.

    Lysandre et Castiel. C'est bien là que j'avais déjà vus Lysandre, il était venus faire son inscription et Castiel devait en faire ave lui. Je me dirigea à toute allure vers mon père en furie !



    Moi: Papa ! Peux tu me rendre un service ?
    Papa: Quoi comme service ?
    Moi: Il faudrait que tu m'appelle Inori, et pas Orino ici !
    Papa: Mais qu'est ce que tu mijotte ?
    Moi: Oh et bien rien de trés important je t'expliquerais ca se soir, fais moi confiance.
    Papa: Hum trés bien, mais tu t'expliquera ce soir, là on doit commencer le cours Ori... heu Inori !
    Moi: Trés bien !



    Je m'assis aux cotés de mon père et tout le reste de la salle fit de même. Je voyais Castiel murmurer quelque chose à l'oreille de Lysandre, alors qu'ils regardaient tous les deux dans ma direction. Je baissa la tête de peur qu'ils me reconnaissent.


    Papa: Donc, voici ma fille, nous allons vous montrer un combat de katana. Le Katana n'est pas seulement une arme, cest aussi une histoire, aujourd'hui nous étudions celle la mais il y en a pleins d'autres et elles ont toutes une utilité. Par exemple, chaque soldat Japonais avait sur lui une autre arme plus petite que le Katana, celle la servait uniquement à se suicider en cas de désoneur. Mais passons à la démonstration. Inori, si tu veux bien te lever.


    Les regards étaient sur nous, et nous avions entamés le combat avec mon père. Nous connaissions tous les coups de l'autre et cela était trop simple pour nous. Je trouvais ca si beau, le combat avec le katana n'était que beautée, parceque ce n'était pas se battre our survivre, mais se battre pour tuer. Et ca, ca c'était beau.
    A la fin du combat, nous avons commencés par certaines prises simples et nous faisions le tours des combattants avec mon père pour les aidez. Castiel et Lysandre se débrouillaient vraiment bien.
    Lysandre, sans arrêter l'exercice, me posa une question.


    Lysandre: Tu es donc la fille de monsieur Kinomito ?
    Moi: Et bien.. Non je suis sa nièce mais il me considère comme sa fille.
    Castiel: Tu dois vivre avec Orino alors ?
    Moi: O-oui il est mon cousin.
    Il me regarda dans les yeux et arrêtait ses gestes. Il intensifia son regard noir.
    Moi: Si tu essais de me faire peur, c'est raté. Et l'arme se tiens avec les deux mains. Je pris ses mains et les replacea. Voilà, comme ca.
    Lui ne me quitta pas des yeux et semblait perturbé. Je partis en directions des autres personnes. Le cours se termina plutot bien, à la sortit, Castiel et Lysandre étaient devant.
    Lysandre: Tiens Inori c'est bien ca ?
    Moi: O-oui
    Lysandre: Nous nous demandions avec Castiel si tu serais disposée à venir à la fête d'une amie à nous, ton cousin viens aussi.
    Moi: Ah eu.. non, je dois m'entraîner encore et j'ai pleins de choses à faire.. Je suis désolé peut être une prochaine fois.
    Castiel: Tu es sure de toi ma jolie ?
    Moi: Bah vus comment tu m'appelle j'en suis certaine oui.



    Et sans attendre sa réponse, je quitta les lieux et rentra chez moi. Voilà, je le savais ils étaient differents avec moi en fille. Lysandre lui accentuait son côté mystérieux et Victorien et Castiel lui me traitait comme un bout de viande.
    Arrivée chez moi je me suis allongée sur mon lit et j'ai écoutée les Arctics Monkeys dans ma chambre.
    A quoi je m'attendais ? A ce qu'ils me concidèrent comme un mec à nouveau ? Leurs regards changeaient et je n'étais plus un ami, mais une proie.

    Papa préparait à manger quand je suis déscendu pour les explications promises un pet plus tot. Il me regarda, et reprit son occupation attendant que je prene la parole.


    Moi: Papa, pour tout à l'heure... En fait les deux garcons, Castiel et Lysandre, et bien... Ils sont dans mon lycée.
    Papa: Oui j'ai crus comprendre. Mais ca n'explique pas ce changement de nom.
    Moi: Bah... Je voulais pas te le dire mais je pense que ce serait plus simple si je te mettais dans la confidence.
    Il releva les yeux. Alors voilà, si j'ai voulu venir dans ce lycée, c'est parceque j'ai voulu changer d'identité, ca tu le savais. Mais ce que tu ignore en fait... Voilà, je me fais passer pour un garcon.
    Papa: Ah, et tu te sens bien ?
    Sa réponce m'étonna. Il ne me gronda même pas, il ne me parla pas des valeurs morales qui pourtant ont une iportance capitale pour lui.
    Moi: Bah.. ouais. Enfin personne ne me regarde bizarrement, ce sont tous des gens cool et ils me juge pas.
    Papa: Mais tu es consciente que ce garcon n'est pas vraiment toi Ori.
    Moi: Oui, en quelque sorte c'est vrais, mais je ne me sens pas moi en fille non plus...
    Papa: Non, ce sont les autres qui ne te sente pas fille. Tu les as juste écouté ma chérie.
    Moi: Bah en attendant je suis bien là !


    Cette phrase m'avais véxée... Je m'étais un peut emporté mais je connaissais mon père... Il voulait que j'apprenne de mes erreurs, or je savais que c'était lui qui la faisait l'erreur pour une fois..
    Il n'a pas répondu et nous avons alors racontés nos journées respectives, la fin de soirée c'est plutot bien passé mais je me suis endormis avec les paroles de mes deux nouveaux amis en tête... Je ne voulais pas qu'ils changent leurs facons de se comporter en fonction de ma sexualité.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:47

    trot bien ton blog continu comme sa !!!! yes

    vient voire les mien !!!!!!! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :