• Un prince et sa servante - chapitre 1

     

    /!\ il est interdit, je vous le rappelle de plagier ou d'injurier les fiction, message d'avertissement donner si les règles sont enfreintes /!\

     

    -> fiction de  SakuraKinomito ( joueuse sur AS ) :

    - publier sous sont accord !  

     

    ~ C H A P I T R E 1 ~

     

    Ce que je préférais dans ce palais, c'était les murs je crois. D'un blanc, plus pure que le paradis lui même.


    Je venais d’emménager il y a quelques jours dans mon nouveau chez moi. Mes parents désespérés, par toutes les demandes en mariages que je refuse constamment m'ont envoyés dans ce somptueux palais pour... être servante.

    Mes parents avaient des contacts, et je ne me suis pas retrouvée dans n'importe quel palais puisque j'étais devenue l'une des servantes royale. Cela aurait pu être un minimum amusant si le petit prince pourrit gâté ne m'avais pas choisi pour devenir sa servante personnel.


    Enfin, d'un autre coté les rumeurs étaient bien fondées le prince à la chevelure de feu était bien un prétentieux, enfantin, sarcastique et vulgaire personnage. Il était le fils unique de la famille royale, donc le future roi. Mais le jeune homme n'avait pas l'aire de voir les choses de cette façon et préférait faire ce que bon lui semblait plutôt que de se hâter aux taches d'un futur roi.

    Bon, j’arrêtais de rêvasser à cette fenêtre et me dirigea vers la chambre du prince pour le réveiller. Ce qui n'était pas tache facile. Enfin rien n'était vraiment une partie de plaisir avec lui...


    J'entra dans l’immense chambre et entrouvris les rideaux laissant la lumière du soleil envahir la pièce.
    Je me dirigea avec son plateau contenant son petit déjeune en direction de son lit. C'est vrais qu'il n'était pas facile à vivre comme personne, mais qu'est ce qu'il état beau. Et c'est bien pour cela que toutes les princesses des contrés voisines se battaient à mort pour la main du bel homme. Mais aucune ne semblait lui convenir.


    Il souffla un légé "Huumm" entre ses lèvres. Je posa le plateau, et m’apprêtais à quitter la salle quand je fus stoppée.
    Le prince encore les yeux fermés tenait un bout de mon vêtement de maid et susurra doucement, "Ma guitare s'il te plais..." Oui, ces moments là avec lui sont magique. Il est à la fois, endormis et réveiller, entre le rêve et la réalité. Tout se mélange alors et il ne semble pas être si méchant que ça. C'est vrais.

    Je m'exécuta, sortis la guitare de son étuis et la lui apporta.  Il se tenait alors assis dans son lit, se grattait les cheveux et ouvrit un oeil pour me regarder et me lancer:

    "-Et bien ce n'est pas trop tot ! Oui, ses moments de douceurs ne dure jamais longtemps.
    -Veuillez m'excusez, monsieur.
    -Ahhh, tu veux te faire pardonner ? Et bien rejoint ton bon prince dans le lit royale !
    Ah, j'ai oubliée de préciser qu'il était aussi pervers.

    -Monsieur est joureur ce matin" Puis je quitta la piece.

    Je me dirigeais en direction de la salle de bain du beau jeune homme. Je laissa l'eau du bain couler pendant que je préparais ses vetements, son emplois du temps, et tout ce qu'il devait faire mais qu'il ne faisait jamais. Alors, je m'en occupais en cachette. Sans que le roi le sache.

    Toutes les servantes du Prince ne restait jamais longtemps à ce poste car le prince les faisait devenir folles ! Mais il m'en fallait plus que ca, et ca ne me derrangeais pas de faire ce qu'un prince devait faire. Apres tout c'est comme si je jouais à la princesse, mais en vrais !

    Le prince Castiel arriva dans la salle de bain, habillé de seulement une serviette. Je baissa les yeux à son arrivé et lui donna son emplois du temps. Il le prit et le regarda. Puis me le redonna quelques secondes apres.


    "-Tiens, trouver une femme. Je ne ferais pas ca.
    -Mais vous dev...
    -J'men fou de ses princesse, plus débiles les unes que les autres !
    -Que dirait le roi, s'il vous entendait vous exprimer ainsi ?!
    -Mais il ne m'entend pas,
      dit le prince en se rapprochant de moi. Je ne bougea pas. Il reprit,Ce sera notre petit secret...  S'il me considérait pas comme son petit pantin, j'étais le fantasme. A croire qu'il oubli que je respire moi aussi.

    -Je pourrais vous aidez.
    -Comment cela ?
    -Et bien, vous venez avec moi je vous lis les lettres des prétendantes et vous me dites juste oui ou non. Je rédigerais les lettres de réponces seule.



    Le prince réfléchis quelques instant, avant de lâcher un "Oui !"  Enthousiaste. Je quitta la salle de bain pour trier les lettres en l'attendant.
    En survolant les lettres, je sentais deja que la tache allait étre bien longue. Il n'y avait que du papier rose. des odeurs de fraises et lavandes. Si une licorne était apparue à l'instant, cela m’aurais parut normal.

    Prés d'une heure plus tard, le prince entra dans la salle et se colla à la fenêtre. Je lui lu la première phrase d'une des lettres.


    "-Bonjour mon cher Prince Castiel, je me permet de vus envoyé cette petite lettre de fleurs en espérant que vous voir à mon splendide bal, où j’étincellerais de milles feu et...
    -Suivante.
    Lacha t-il."



    Malheureusement ce fut le cas pour toutes les lettres. Il n'en avait mit aucune de coté. Aucune ne lui plaisait.


    "-Monsieur j'ai terminée, il n'y à plus aucune lettre et vous n'en avez gardé aucune.
    -Alors c'est qu'aucune de ses filles n'est digne de moi.
    -Mais il vous faut vous marier, le roi a une pression des plus lourde sur vous, il faut que cela cesse.
    -Tu me vois avec une petite fifille à papa ? ses petites princesses pourrit gâtés ne me plaisent guère.
    -Monsieur, le devoir d'un prince est de se sacrifier pour son peuple, vous devez prendre vos responsabilités. Je suis totalement d'accord avec vous, mais vous n'avez pas le choix. J'ai moi même vomis des papillons en lisant ses lettres."



    Soudain il se bloqua en me fixant et se mit à éclater de rire. Je ne l'avais jamais vus comme ça. Il ne pouvait plus s’arrêter.


    "Ahhhhh Chiyo, Je ne m'attendais pas à ça ! Aucune de mes bonnes ne m'a jamais parlé comme ça ! D'ailleurs je te trouve plus intéressante comme ça."


    A ses mots je rougis. Je ne suis pas si coriace que ça, et recevoir un compliment du prince me gênais plus qu'autre chose.
    Il s'avancea vers moi, plus lentement que jamais. Et s’arrêta à quelques centimètres de moi et sans me quitter des yeux prit une feuille blanche et dit

    "Faisons un bal. Je pourrais me rendre mieux compte que sur ses lettres."
    Il ne s'était pas éloigné et je devrais me retirer, là maintenant je suis censée partir poliment et faire ce qu'il m'a demandé. Mais mes jambes refusent de bouger.

    Mais c'est alors qu'une des autres servantes du palais entra dans la piece et nous vit ainsi. Elle baissa les yeux et dit au prince qu'il était attendu dans la salle royale.
    Je m'éloigna de lui immédiatement et l'accompagna jusqu'à ses parents. Je resta derrière la porte, mais j'entendais tout.


    "-Castiel, tu seras bientot en age de te marier, il est de ton devoir de trouver une princesse pour agrandir le royaume. Je ne te vois plus qu'avec ta satanée guitare et le fils du Baron.dit le Roi.
    -Mais pere je ne vois pas en quoi Lysandre est une mauvaise fréquentation. Repondit Castiel
    -Non, mais lui s'est trouvée une fiancée. Tu devrais prendre exemple sur lui."


    Apres ce silence je m'éloigna de la porte et je vis Castiel sortir en colère de la salle de trône. Je le suivit tout en gardant une distance suffisante.
    Il se dirigea vers sa salle de musique et ferma la porte derrière lui. Je m'installa à coté, dans le couloir et commença à rédiger les lettres pour les princesses. Cela me prit 2 bonnes heures, et lorsque j'eu terminée je toqua à la porte du Prince Castiel.


    "-Quoi encore ?  cria t-il.
    -J'ai terminée les lettres mon prince. Il ouvrit la porte. Me regarda, regarda les lettres. Il semblait désemparé.
    -C'était pas à toi de faire ca. Bon, bah va les poster."


    Je partis donc les poster, et me dirigea en direction de la salle du trône où j'appercue la servante de la reine. Je lui dit alors de lui faire parvenir le fait que son fils, le prince Castiel avait répondu à toutes les princesses afin de les inviter à un bal. C'est à ce dernier qu'il fera son choix.
    Elle partit immédiatement le dire à la reine.
    J'allais me diriger vers les cuisiniers pour les prévenir quand on m'appela.


    "-Chiyo ne t'enfuis pas comme ca ! C'était Lysandre, le fils cadet du Baron et le meilleur ami du prince Castiel. Je cherche le prince, pourrait tu m'indiquer où il se cache ?
    -Oh  bien sûr monsieur, il doit surement être dans la salle de musique."


    Lysandre me fit un signe de main et se dirigea en direction de son ami.
    Lysandre était une très belle personne. Autant physiquement que de cœur. Il était toujours là à se soucier de tous le monde et ne me considérait pas comme un objet contrairement au Prince. Enfin, ce qui est bizarre c'est que plus les jours passe et plus il se lâche avec moi. Je me souviens que les trois premiers jours, il ne m'a pas décroché un seul mot. Et j'ai vraiment crus que je ne tiendrais pas. Mais petit à petit il a baissé sa garde et je peux lui parler sans qu'il finisse ses phrases par"maintenant dégage !"  Et je trouve que c'est un très grand pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :