• Un prince et sa servante - chapitre 3

    ~ C H A P I T R E 3 ~

     

    J'entra dans ma chambre et je décida de me faire de petites couettes pour changer.



    Les carrosses commencaient deja à arriver et je voyais les robes des princesses rayonner dans les jardins du palais. Toutes les servantes avaient les yeux collés au fenêtres rêvant d'un jour devenir à leurs tours une princesse.
    Le bal allait commencer, je me dirigea à l'entrée de la porte attendant le Prince Castiel. Le prince qui d'ailleurs se fit attendre, on entendait les gloussements de toutes ses filles à l'interieur. C'est alors qu'il arriva. Plus beau que jamais. Me fis un sourire en entra accompagné de ses parents. Tout le monde applaudit. Les princesses ouvrirent grands leurs yeux, se retouchaient les cheveux, replacaient leurs robes. Mais Castiel n'en regarda aucune et s'assis. Je me rapprocha discrètement de lui,


    "-Pssst, si son altesse veut bien mettre à profil ce qu'on a travaillés toute la journée ! dis-je sur un ton ironique.
    -Tu sais que j'adore quand tu me parle comme ca ?
    -Justement j'aimerais savoir pourq-..."



    Je fus coupés par une entrée pour le moins inattendu. Lysandre accompagnés de deux beaux blonds et un bruns entrèrent dans la salle de bal. Castiel se leva pour aller les acceuillirs.

    Je le suivis un peut en arrière. L'un des deux blonds partit en direction des princesses tandis que l'autre vint se présenter à moi. Il s'appelait Nathaniel, il était le frére d'Ambre, une des prétendantes de Castiel. Le brun est Kentin un amis de Lysandre. Je ne savais pas qui était l'autre blond en revanche.
    Je gardais un oeil sur Castiel qui évitait toutes les princesses, cela avait le dont de m’énerver puisque c'était là une occasion en or de rencontrer des femmes, qui cela dit en passant étaient toutes plus folles les unes que les autres de lui. Mais soudain, l'homme à la chevelure blonde vint m'interrompre dans mes pensées.


    "-Toi, tu sais où est le prince ? dit-il sans méme me regarder.
    -Juste là monsieur. Répondis-je en le montrant du doigt. L'interessé me regarda alors.
    -Hey, mais c'est qu'elle est pas mal du tout la bo-bonne. Dis moi ma jolie, dit-il en m'agrippant le bras, ca te dirais de me montrer ton placart à ballais ? je le visiterais bien en ta compagnie."


    A cet instant je savais que si je le repoussais de moi méme ca allait faire une esclandre et je risquais de perdre mon poste. Ce qui était impossible maintenant. Je lanca alors un regard d'appel à l'aide au Prince, qui ne tarda pas à le croiser. Il accouru vers nous et arracha la main du jeune homme à mon bras.


    "-Dake, que veux tu ?
    -Oh Prince cela tombe bien, je vos cherchais pour discuter un peut mais j'ai desormais une autre requête à vous soumetre.
    -Je ne penses pas y étre soumis. Mais qu'elle est-elle ?
    -Et bien je voudrais vous emprunter cette jeune servante pour... disons, une nuit ou deux."
    Castiel serra son poing.


    "-Je crain que je ne puisse accéder à cette requête. Vous m'en voyez désolé. Mais cette femme est ma servante personnel ce qui fait que je ne peux me séparer d'elle.
    -Bon. Trés bien sire, je prends congé alors.
    il tourna la téte et me dit alors dans un murmure,à bientot."



    Castiel attrapa mon bras, "Tu vas bien ?" Il me regardait avec des yeux ébahis, comme s'il venait de voir un monstre. Il ne me lacha pas le bras, je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais lui faire reprendre ses esprits et l'éloigner, ou juste le laisser là. A coté de moi, qu'il reste à mon contact.
    Mais la Reine vint nous séparer, apparement énervé que son fils ne profite pas de toutes ses belles jeunes femmes. Elle l'invita alors à danser avec Ambre, la soeur de lord Nathaniel. Je crois que ses parents aimeraient vraiment que Castiel se marie avec elle, pour que les deux royaumes s'unissent à leurs tours. Mais lui ne semblait pas si enthousiaste.


    Lorsqu'il dansait avec elle, il regardait ses pieds alors que je savais très bien qu'il savait danser, il ne faisait aucuns effort ! Cela m'enervait plus que tout puisque j'avais fais beaucoup d'efforts pour qu'il soit parfait pour ce soir.
    Il fit de méme avec toutes les princesses. et je ne pouvais absolument rien dire. A la fin de la soirée, lorsque la salle était enfin devenue silencieuse à souhait je caressais du bout des doigts les instruments inactifs du petit orchestre qui avait joué toute la soirée. Je m'imaginais leurs musique, mais une bien plus douce, bien plus écouté. Juste la musique pour la musique. Les yeux clos je me sentis revivre un peut.


    "-Tu l'entends aussi ? Dit une voix derrière moi. C'était le prince.
    -O-oui. Il m'arrive de préférer la musique quand elle est silencieuse. Monsieur ?
    -Oui ?
    -Pourquoi n'avez vous fais aucun effort ce soir ? Nous avions travaillés si dure..
    -Je ne prenais aucuns plaisir à danser avec ses femmes. Avec toi...
    Il se coupa.

    -Oui ? Je le regardais alors dans les yeux et son regard était different. Comme s'il avait mal.
    -Chiyo, veux tu bien aller préparer ma chambre ? "


    Je m'executa. J'entrouvris la couette de son lit, ferma les rideaux et les fernetres. Je mis sa guitare prés de son lit.
    Il entra, prit sa guitare, et allait jouer mais à au son de la premiere note, la reposa.


    "-Chiyo, j'ai quelque chose à te demander.
    -Qu'y a t-il mon prince ?
    -Je t'interdit d'adresser à nouveau la parole à Dake. Il est malsain. Vraiment.
    -Pour tout vous dire, je ne comptais pas le refaire... J'ai eu peur.
    -Moi aussi.
    Dit il en relevant le visage.

    -D'ailleurs... Merci."


    Il se leva, s'approcha de moi, et me prit par la main. Ma main qu'il tira brusquement vers lui et qui me projeta dans ses bras. Il me serra quelques instants, puis me relacha et partit s'allonger sur son lit, les bras derrière la tete et le regard fixant le vide. Je quitta la piece en silence me forcant pour ne pas perdre pieds tellement mes jambes tremblaient.

    Je ne sais pas ce que tout ca signifie. Enfin je pense savoir mais je n'en suis pas sure. Comment expliquer ca ? C’est comme si mon ame sortais de mon corps et qu’elle entrait dans le sien, des fois c’est dans le mien. Enfin, nous ne formons qu’un et tout est parfais. J’ai envie de vous decrire ce que ca fait de ressentir ca, de toutes les facons differentes. Mais aucun mots n’est assez puissant à chaques fois que je fouille dans mon esprit. L’avez-vous déjà regarder dans les yeux ? non mais je veux dire, pas les couleurs. Ca facon de regarder ? C’est pas fascinant ? Et ses levres… Elles sont magnifiques, vraiment, je les imagine si chaudes, si douces. Comme ses mains et son corps. Il est chaud. Alors que je suis toujours glacée. Il me protége des fois et je suis completement folle. Même s 'il m’enerve c’est vrais, il reste la plus belle chose que je n'ai jamais vus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :