• Un prince et sa servante - chapitre 5

    ~ C H A P I T R E  5 ~

    Ce presque baiser tordait mon esprit dans tous les sens. Non, je savais que je n'étais pas l'héroïne d'un de ses contes de fées bidons qui sont là pour nous faire croire que la vie c'est pas si pourrit que ca. -A cet instant je compris-

    Mais c'est bien sure ! Castiel ne faisait que jouer avec moi, il ne faisait que passer son temps sur son nouveau jouet. Et S'il s'était énervé contre Dake c'est parce qu'il ne voulait pas partager son jouet. Tout s'arrete là. Je ressentis une pointe de tristesse en e répétant ses quelques mots pour éviter de me faire le moindre mal...

    Le lendemain je ne fis aucune réflexion, je sentais que cela lui déplaisait, il attendait une réaction de ma part, c'était clair. Mais je n'allais pas lui donner cette satisfaction.

    Soudain, la servante de la Reine entra dans la salon où le prince prenait actuellement le thé. Elle semblait paniqué.


    "-Mon prince, sa majesté votre mère vous demande de toute urgence !
    -Qu'est ce qu'elle me veut ?
    -Et bien.. Je crois que c'est pour votre mariage.
    -Elle a pas fini avec sa ?"



    Il se leva et me fit signe de le suivre. Je m’exécuta. Arriver dans la salle, sa mère assise sur le siège royale aux cotés de son mari se leva et s’approcha de son fil.


    "-Fils, comme tu m'a pas fais part de tes désirs de mariage et que le temps presse, j'ai décidée d'organiser un thé auquel sera convié trois princesses. Il y aura la princesse Iris, doué pour la chasse, la princesse Rosalya qui a une voix magnifique et la princesse Ambre. Entre nous cette femme n'a rien de particulier mais votre union sera bénéfique à notre royaume. Je compte don sur ton statue de princesse pour prendre la meilleure décision pour notre royaume.
    -Mon choix est déjà tout tracé mère."
    Il dit ses mots presque inaudible et je fus la seule à les entendre.



    Il quitta la pièce, je me dirigea en direction de la salle de thé pour préparer cette après midi.
    Les trois princesses ne tardèrent pas à venir et je les accueillis et leurs demandaient de prendre place sur la table.
    Elles discutaient du prince en attendant son arrivé. Il se faisait attendre, je partie le chercher dans sa chambre.


    "-Monsieur, les trois demoiselles sont ici. Elles vous attendent.
    -Je n'ai aucune envie d'y aller, c'est inutile j'ai déjà fais mon choix.
    -Aller au moins prendre le thé en leurs compagnie, vous leurs direz de vous même laquelle des trois vous avez choisi."


    Il leva les yeux. Ses yeux. Mais quels yeux. Ils me procurent toujours la même sensation, ils ne cesseront jamais de me troubler autant. Je le suivis en direction de la salle de thé et le laissa en compagnie de ses trois femme, à contre cœur...
    Je me dirigeais vers la salle royale pour annoncé à la Reine que son fils viendrait lui annoncer sa décision après le thé de cette après midi. Lorsque j'entra dans la grande pièce, la Reine prit soudain la parole:


    "-Ah Chiyo je te cherchais justement ! Le prince va bientôt se marier et je ne savais que faire de toi mais quelqu'un me fit une proposition que je ne pus refuser, de plus c'est une très grande place tu as de la chance.
    -Je te l'avais dis que je serais à toi.
    Je reconnus cette voix.

    -Dake... soufflais-je."


    Deux autres hommes étaient à ses cotés. Ils s'approchaient dangereusement de moi, je voulu crier, appeler Castiel mais l'un d'eux me donna un coup dans le ventre. Tout s'assombrit....


    PDV Castiel:
    Le thé fut interminable et j'attendais désespérément que Chiyo vienne me chercher pour mettre fin à cette souffrance... Mais elle n'en fit rien.  A bout de patience je sortit de la pièce sous le regard interrogateur de mes prétendantes.
    Je partie chercher ma mère, je ne pouvais plus tenir, j'en avais assez ! Tout sa c'était trop, un prince ! non mais la bonne blague laissez moi rire... J'en avais assez.
    En entrant dans la salle, ma mère avait un sourire satisfait sur son visage et une jeune femme habillée en Maid se tenait à coté d'elle.


    "-J'ai fais mon choix.
    -Alors ce sera Ambre ? parfait ! Je vais faire les préparations. Tien en passant je te présente ta nouvelle servante.
    -Non en fait mère je... PARDON ? Nouvelle servante ? Mais pourquoi ? Où est Chiyo ?
    -Tu vas te marier tu n'as pas besoin d'elle ! Et ce jeune Dake m'a fait une offre que je ne pus refuser.
    -Dake ?"
    A ses mots je partis sans chercher à comprendre quoi que ce soit.




    PDV Chiyo:


    Je me réveilla difficilement, j'étais sur le sol dans une grande pièce habillée avec un vêtement de Maid pour le moins... provoquant. Dake se tenait devant moi. Je perdis tout espoire. Castiel avait choisi la future Reine. Je devais oublier tout ca... J'ai été conne de croire  à ses idioties.
    Je me leva et fis la révérence à Dake. Un sourire sadique apparu sur son visage.


    "-Que voulez vous de moi ?
    -Là je savoure ma victoire. Malheureusement pour toi, cette fois ton petit Prince ne sera pas là pour te sauver.
    -Tu ne devrais pas parler trop vite.
    C'était Castiel. Je ne pus me retenir de courir vers lui mais Dake m'attrapa et mit son bras autours de mon coup face à Castiel. Un canif caressait ma gorge.

    -Si tu fais quoi que ce soit, je la tue sur le champ. Qui s'en rendra compte ?
    -Moi. J'men rendrais compte et je crois que tu as oublié que je suis encore ton prince.
    -Oh non, mais ta mère ne serait pas décu si cette fille disparaissait.
    -Tu crois qu'elle le serait si c'était toi ?"



    A ses mots, un de ses rapaces entra par la fenêtre et désarma Dake. Il vint se poser sur Castiel et Hurla à la mort. Castiel, ses yeux gris devenus noirs lui porta le coup ultime. Dake tomba à terre.
    Je ne réagi pas tout de suite. Lui fixait le corps de Dake. Tout sétait passé trop vite. J'étais comme paralysée. Sans quitter le sol du regard Castiel s'avança vers moi et le pris la main. Il m'entraîna dans la calèche.


    "-C'est ma faute. J'aurais jamais du l'inviter, je savais très bien ce qu'il a derrière la tête. Je pensais que c'était fini. Mais quand j'ai crus t'avoir perdu... il se tourna vers moi. 'Me suis attaché Chiyo.
    -Mon Prince... Je...
    Il m'attrapa par le menton, et rapprocha son visage du miens.

    -Castiel, laisse moi être juste Castiel avec toi..."


    Ses yeux étaient plongés dans les miens. Son être était en moi, et je sentais quelque chose que je n'avais jamais sentis avant. Il savait qui il était, et il savait qu'au fond de lui, il n'était pas prince.

    La calèche s'arrêta. Il descendit et me tendis la main. Je la saisi. J'avais perdu mon statue de servante et lui de prince. Nous étions seulement deux personnes.
    Il me conduisit secrètement dans sa chambre, et ferma la porte à clef.


    "-Tu vas rester cacher là ce soir, demain se déroule la cérémonie de mon pseudo mariage. Demain Chiyo, nous seront enfin libre.
    -Mais Castiel je ne comprends pas... Vous me voulez en servante pour vous et votre future femme ?
    Il saisi ma main.

    -Non pas ma servante. J'ai déjà choisi ma femme. Mais faudrait-il que cette femme aussi veuille de moi."


    J'avais le souffle coupée. Ses mots sont restés en suspend, comme si le temps s'était arrêté. Mais je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je voulais vivre, vivre à ses cotés.


    "Je vous aimes Castiel."


    Il s'approcha de moi, par instinct je recula lentement, fixant ses lèvres entre-ouvertes. Mon dos se colla à la barre de son lit. Nos corps étaient l'un cotre l'autre. Nous n'en pouvions plus, cela faisait trop longtemps il fallait que cela cesse, nous avions trop forcés pour tenter de freiner nos plusions. C'était trop fort. Son front collé au miens, nos yeux étaient clos et nos levres se frolaient avec un désir incontrolable. Tout était doux, trop doux en comparaison à la fureure que nous éprouvions l'un pour l'autre.
    Il m'attrapa par la taille, mes mains se posèrent sur sa chemise que je déchira pour pouvoir toucher son torse. Nos yeux se rouvrirent quelques secondes. Et il posa ses levres sur les miennes, il me serrait plus que jamais. J'attrapais ses cheveux de feu entre mes doigts et ne pouvant séparer nos lèvres, il me leva et me déposa sur le lit.

    Là, nous étions enfin une seule personne. Cette nuit scella à jamais notre désir. Je griffais son dos, lui me dévorais le coup. Et sans plus de retenue je laissa échappée, "Je t'aime Castiel." Il leva les yeux me regardais et me chuchotta à l'oreille, "Je t'aime Chiyo." Nous avons étouffés nos cris de plaisir dans le coup de l'autre.

    J'ai dormis merveilleusement cette nuit là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :