• Un rêve éveillé

    Ce rêve je l'est fait il y a peut ! mais alors peut ont appeler sa un rêve ? ...Sachant que dans un rêve ont ne peut lire, ont peut se souvenir de brides qui se sont passer mais elles disparaisse si vite ne laissant plus aucune trace de leur passage.

    Alors pourquoi semblait il si réaliste, pourquoi je m'en souviens comme si cela c'était réellement passer, et surtout pourquoi ais-je cette énorme marque verte sur mon ventre qui me fait souffrir ...

     

    C'était le soir je m’endormais comme tout les soirs après avoir lu quelque chapitres de " Oksa pollock " et c'est la que tout commença ...

    Mes yeux s'entrouvrir, laissant place a une petite lumière du jour, le soleil commençais a se lever. J'était chez moi et pourtant c'était si différent, comme déformer de la réalité. La pièce semblait plus grande. Mais je n'arrivait pas bien a distinguer les choses, je me sentais désorienter. C'est alors que je marcha dans le couloir pour aller descendre les escalier ... Mais quel escalier au juste ? aucun n'apparaissait et plusieurs porte était là. Je ne sais ni comment ni pourquoi mais j'avançais tout de même vers une porte plus loin et je l'ouvris. Je me retrouvait alors fassent a des gens qui avait les yeux river sur moi.

    J'avais l'impression d'être regarder de la tête au pied. Je constatait que tout le monde me regardait avec entrain comme si ils était content de me voir, comme si il me connaissait...

    Je ne parvenait toujours pas a me faire à cette sensations qui me paraissait ni agréable ni désagréable. c'est personne semblait vraiment me connaitre tous avait un grand sourire... par ailleurs je ne savait pas se qui se passait mais ils semblait être n plein combat , ou plutôt concours. Deux gars venait de partir ayant fini - surement- leur fameuse représentation. Un d'eux s'approcha de moi ressemblant a quelqu'un que je connaissait, du moins que j'vais déjà vu les traits fin la bouche fine un regard d'ange, ces yeux bleus et ses cheveux bruns. Celui-ci me proposa de m'installer, ce que je fis sans comprendre pourquoi.

    Je regardait un a un sans bouger le regard a moitié dans le vide sur tout ces passant qui passait. Je n'arrivait pas a déterminer ce qu'il faisait.

    C'était au tour de deux fille de passer. Un peut extravagantes mes très jolies, elles semblait bien me connaitre et me firent un clin d’œil juste après elle levèrent une grande affiche avec marquer en gros dessus " NEW WORLD " ...

    Je venais d'avoir une impression étrange, puis je commençais à trembler au fur et à mesure que je regardait ce qu'elles faisaient... La fin de leur show était arriver tous applaudirent, ce que je fis aussi, juste avant d'avoir un trou noir complet ... J'entendais les gens autour de moi crier, une impression peut être ? mais j'avais mal très mal.

    A mon réveil je n'avais plus mal, mais quel genre de réveil était-ce, n'avais-je pas fermer les yeux ? pourquoi je me retrouvais alors en face de lui dans mon jardin ?!

     

    - Hey ! alors sa va mieux ?

    je ne savais quoi répondre, et je croyais ne pas avoir parler, mais lui répondit d'un ton comme si j'vais ne serais-ce que sortit un seul mot,...

    - Cool sa me rassure !

    Il souriait le regard apaiser je me sentait soulager de le voir comme sa, mais je me sentait aussi faible d'avoir une impression que c'est sentiments ne m'appartenais pas...

    Quelque heure plus tard je rejoignais mon père devant sont ordi, il discutais par cam avec mon docteur, que pourtant je n'avais jamais vu auparavant...

     

    Alors, voila j'ai vérifier tout les radios et voila ce que j'en vois, tu aurait quelque chose de vert sur coter gauche de sont sont ventre ! vérifit-le

    Par incompréhension je fit un geste et souleva mon maillot... Je fut très choquer, un sorte d'énorme racine verte était sous ma peau à l'exacte endroit qu'il avait fait remarquer !quand je respirais celle si faisait de marque bizarre sous ma peau des petite veines vertes apparaissait ...

    bizarrement même avec tout sa je ne ressentait pas la moindre douleurs, pas même ne serai-ce qu'une émotion.

     

    Tout cela s'enchaînait et je retomba dans un grand trou noir pour cette fois si me réveiller pour de bon ! car oui je devait surement être en train de rêver bien heureusement je vérifiait bien sur ! l'escalier était la mes parent mon frère tout a la normal...

     

    ...excepter cette chose horrible qui se trouvait du coté gauche de mon ventre ...

     

    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :