• Une histoire de tchat - chapitre 2

    Suite à cette révélation, Jun trouva une bonne excuse pour pouvoir abandonner son "ami" Armin, tout en essayant de ne pas montrer que cette nouvelle lui concerne... Dès qu'il fut seul et à l'intérieur de sa maison, il s'appuya contre la porte d'entrée tout en soupirant, son cœur battait à tout rompre contre sa poitrine, le jeune homme ferma ses paupières tout en posant sa tête sur la porte et essayait tant bien que mal de se calmer. Jun ne pensait pas qu'un jour, il allait croiser BlackNeko, et que si ce jour devait arriver, il espérait que ça soit dans très longtemps. Là, il n'était absolument pas prêt, pas prêt du tout,  il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, les ébouriffant plus qu'ils ne l'étaient déjà tout en soupirant une nouvelle fois, la mine déconfite.

        Puis, il se décolla de la porte pour se diriger vers la fenêtre pour voir Armin rentrer chez lui, Jun se mit à observer son dos, il arrivait même à voir dans sa démarche toute sa déception de s'être trompé de personne.

    « S'il savait... Murmura Jun à lui-même. »

        S'il savait qu'en fait, il avait son amie virtuelle, JJlovely, juste en face de lui, mais qui est en fait un jeune homme et non une demoiselle... Armin venait de disparaître de son champ de vue mais pourtant Jun ne quittait pas la fenêtre, perdu dans ses pensées, il va devoir arrêter de parler avec ce garçon, autrement, la peur et le remord va l'envahir à chaque fois qu'il sera à ces côtés. Il aura toujours cette angoisse qu'Armin découvre le pot aux roses et que les conséquences soient terribles. Jun se mit une nouvelle fois à soupirer, c'était dommage, car il aimait plutôt bien ce garçon.

    « Jun! S'exclama une voix fluette, surprenant Jun qui sursauta. »

        Le jeune homme aux cheveux roses se tourna vers sa petite soeur qui venait d'arriver à côté de lui, il reprit un regard bienveillant et s'agenouilla en face d'elle:

    « Qu'est-ce qu'il y a Mei ? Demanda-t-il en posant ses mains sur ses épaules.
    -J'ai faim ! S'exclama-t-elle en faisant la moue.
    -Je vais te préparer à manger de ce pas. Répondit Jun en se relevant.
    -Ouais! S'écria la petite en sautant dans tous les sens. »

        Jun se dirigeait vers la cuisine, sa petite sœur Mei suivant ses pas en continuant à sautiller. Ce soir, ils étaient seuls à la maison, car leur parent travaillaient, mais ça ne les gênés pas vraiment, ils savaient que si leurs parents travaillaient autant, c'était pour pouvoir vivre sous ce toit, sans jamais rien manquer. Le jeune homme se posta derrière les fourneaux tout en mettant son tablier pour éviter de se salir et commença alors à préparer ses ustensiles pour préparer un petit plat.

        * ❤ *

        Armin posa son sac par terre et ne perdit pas de temps pour s'allonger sur son grand lit tout en soupirant, enfin, il retrouvait son lit. Lui qui pensait rentrer tôt chez lui aujourd'hui, il avait eu tout faux ce matin là. Mais ça avait été plus fort que lui, quand il avait cru avoir une chance de voir cette fille qui le plaisait tant. Car oui, cette JJlovely lui plaisait, en tout cas son caractère et sur sa photo, elle était plutôt mignonne et correspond bien à son style de fille. Après, il n'était pas amoureux de cette personne, ah ça non, il n'était pas du genre à aimer sans connaître la personne.

        Le jeune homme se releva sur ses coudes, préférant sortir de son lit, de peur de s'endormir sur son matelas si moelleux et se dirigea vers son bureau où était disposé son sublime ordinateur avec ses deux écrans, qui étaient indispensables pour un geek comme lui. Armin se jeta sur sa souris, celui-ci n'avait pas pour habitude d'éteindre son ordinateur, et cliqua sur le lien du site de conversation qu'il avait mis en favoris, pour voir une nouvelle fois que la fille qui lui plaisait depuis peu de temps n'était pas connectée, ce qui fit fortement soupirer Armin.

        Ce soupir attira l'attention de son frère jumeau, Alexy, qui passait devant sa chambre à ce moment-là pour rentrer dans sa propre chambre, après avoir entendu le désespoir de son jumeau, il recula d'un pas et se pencha en arrière.

    « Qu'est-ce qui t'arrive Armin ? Tu as encore perdu contre le boss à Pokemon ? Demanda Alexy, légèrement inquiet pour son frère.
    -Non, ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Réponds le jumeau en essayant de ne paraître ennuyé.
    -Si c'était rien, tu serais en train de jouer à la console en ce moment, et ce n'est pas le cas. Raconte. Dit le frère aux cheveux bleus en rentrant dans la chambre de son jumeau.
    -Je... Commença Armin avant de se reprendre. Ouais non oublie...
    -Tu as commencé, tu termines maintenant ! S'écria Alexy en s'allongeant sur le lit de son jumeau en faisant la moue. »

        Armin se mit à soupirer, maintenant, il devait tout raconter à son frère, car autrement, il ne pourrait pas se débarrasser de lui, et sachez que jamais on ne peut se débarrasser d'Alexy. Le jeune homme aux cheveux bruns tourna sur sa chaise pour regarder son frère, il se remit à soupirer puis il se mit à se gratter nerveusement sa nuque :

    « J'ai rencontré quelqu'un. Commença-t-il avant de se faire couper par son jumeau aux cheveux bleus.
    - Depuis quand ? Où ? Qui sait ? Je la connais ? Elle est jolie ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Vous vous êtes déjà embrassés ? Demanda rapidement Alexy en se levant du lit, des étoiles dans les yeux.
    -Laisse-moi terminer idiot ! S'écria Armin, calmant son frère qui se rassit sur son lit, qui n'avait même pas fait d'ailleurs. Je l'ai rencontré sur internet, elle est très sympa.
    -Tu l'as déjà rencontré en vrai ou pas ? Demanda le garçon aux cheveux bleus en fronçant légèrement les sourcils.
    -Non, elle cherche toujours une excuse pour qu'on ne se voie pas... Soupire l'autre en tournant toujours sur sa chaise de bureau.
    -Fais attention que ce ne soit pas un pédophile ! S'exclama Alexy en rigolant.
    -Ne me prends pas pour un idiot, je ne suis pas aussi naïf. Répondit Armin en faisant la moue.
    -Voyons à quoi ressemble cette fille. Dit l'autre en se levant du lit pour regarder l'écran d'ordinateur de son frère, qui lui montrant le profil de la jeune fille. »

        Alexy se pencha pour mieux observer la photo de cette JJlovely, montrant une jeune avec de longs cheveux de couleurs rose pâle, ce qui fit sourire le jeune homme, il adorait beaucoup cette couleur et elle faisait ressortir les yeux vert émeraude de la jeune fille. Elle semblait avoir un visage assez jeune, après il ne pouvait déterminer son âge juste en regardant cette photo, après on ne voyait rien d'autre à part son visage et son magnifique sourire. Alexy trouvait cette jeune fille vraiment adorable et avait quelque chose de fascinant, il ne savait pas quoi, mais il s'était promis à ce moment-là de le découvrir un jour, et aussi bizarrement, il se trouvait aussi légèrement attiré par cette fille, il était pourtant plus attiré par les hommes, alors comment cela se faisait-il ? Le jeune homme secoua la tête tout en se donnant une claque mentalement, essayant de reprendre ses esprits et se tourna vers son frère avec un grand sourire

    « Elle est vraiment jolie. Commenta Alexy en regardant une dernière fois la photo de cette jeune fille.
    -Je sais. Rajouta Armin en souriant, ne quittant pas son écran d'ordinateur des yeux.
    -Mais au fait, qu'est-ce qui t'inquiète avec cette fille ? Demanda l'autre en fronçant légèrement les sourcils.
    -Et bien, je crois qu'elle commence à me plaire... Et je pensais l'avoir trouvé aujourd'hui... Réponds le jumeau en baissant la tête.
    -Ah, c'est pour cela que tu es rentré plus tard que d'habitude ! S'écria Alexy en se remettant à sa place du début, c'est-à-dire sur le lit de son frère.
    -Oui...
    -Et c'était elle ou pas ? Demanda Alexy, particulièrement curieux.
    -J'ai croisé par hasard un garçon qui m'a fait penser à cette fille et je ne sais comment j'ai su ça, mais j'ai appris qu'il avait une petite soeur, du coup j'ai cru que c'était elle... Expliqua-t-il en s'asseyant un peu plus confortablement sur sa chaise.
    -Et tu avais tort? Déduis l'autre en haussant un sourcil.
    -Sa petite soeur avait cinq ans... Répondit Armin en baissant la tête, honteux.»

        Alexy essaya de se retenir du mieux qu'il pouvait de rire, mais c'était plus fort que lui, il aurait tellement voulu voir la tête de son frère quand il a vu que la fille avait cinq et non l'âge qu'il espérait au début.

    « C'est pas drôle... Ajouta Armin en faisant la moue.
    -De mon point de vue, ça l'est. Répondit Alexy en recommençant à rire.

        Mais il arrêta rapidement son hilarité quand il constata que son jumeau semblait dépité, le jeune homme aux cheveux bleus rajouta en essayant de remonter le moral de son frère :

    -Par contre, j'adore la couleur de cheveux de ta copine !
    -Ce n'est pas ma copine... Grogna Armin en passant sa main dans ses cheveux, pour les décoiffer.
    -Oui enfin bref, sa couleur me rappelle quelque chose ! Un truc que m'a parlé Peggy ! S'exclama Alexy en souriant malicieusement.
    -Arrête de tourner autour du pot et raconte. Dit son frère en soupirant.
    -Si tu me laissais finir aussi... Réponds l'autre en faisant la moue, puis il reprit en souriant à nouveau de toutes ses dents. À ce qu'il paraît, Castiel avait raté sa première couleur rouge et le résultat donnait rose, tu imagines la catastrophe ! »

        Alexy se sentit rassurer quand il vit son frère rigoler comme jamais en imaginant le rebelle du lycée avec les cheveux roses, c'était vraiment épique ! L'ambiance dans la chambre était désormais plus détendue grâce à cette remarque, qui fit rire les deux frères. JJlovely se faisait peu à peu oublier jusqu'à ce qu'Armin reçoive un message de celle-ci, et le jeune homme aux cheveux bruns se jeta sur son ordinateur pour lire ce message :

    JJlovely dit :
    Bonsoir, désolé je suis rentré plus tard que d'habitude !


        * ❤ *

        Jun se maudissait tellement à ce moment à cause de ce message, il avait oublié de rajouter le "e" dans son mot rentré, il espérait grandement qu'Armin ne se rend pas compte de son erreur. Mais il fut rassuré de le voir lui répondre normalement, ayant rien remarqué. Il ne put s'empêcher lâcher un soupir de soulagement et ils commencèrent à parler d'un tout nouveau jeu vidéo. Armin ne parla pas une seule fois de ce qui s'était passé aujourd'hui, qu'il avait rencontré un garçon et l'avait raccompagné chez lui, pensant que c'était JJlovely. Et cela allait parfaitement à Jun, car ça l'aurait rendu mal à l'aise et il n'aurait pas su quoi répondre à son ami. Le jeune homme s'étendit totalement sur son siège tout en étirant son dos, ce qui le fit soupirer d'aise. Puis, il se mit à regarder le plafond blanc cassé de sa chambre puis sans le savoir, le visage d'Armin apparut, le déstabilisant totalement.

        Il était une personne abjecte.

              * ❤ *

        Jun se mit à soupirer tout en se frottant les paupières, il avait très peu dormit cette nuit, pas plus que d'habitude, car soit il jouait aux jeux vidéos jusqu'à pas d'heure, soit il discutait avec BlackNeko, enfin Armin. Mais cette fois-ci, ce qui l'avait empêché de rejoindre Morphée, c'était le remord, ce sentiment de regret dut à son action. Il avait pris la décision de ne plus parler à Armin, en vrai et sur le site aussi, comme ça, tout sera réglé.

        Oui, tout cela sera fini.

    « Salut ! Tu vas bien ? S'exclama une voix, faisant sursauter Jun.

        Celui-ci tourna lentement son visage vers la personne et tomba sur Armin, souriant, la console à la main. Catastrophe. Lui qui venait de prendre la décision de ne plus lui parler, il semblerait que l'autre n'était pas d'accord et souhaitait faire ami-ami avec lui. Ça sent pas bon, mais pas bon du tout pour Jun. Il essaya de ne pas paraître surpris de le voir et répondit à sa question :

    -Bonjour, très bien et toi ? Demanda-t-il en souriant faiblement.
    -Je vais bien, merci. Mais je suis assez fatigué, je devrais arrêter de traîner sur l'ordinateur, mais la fille dont je te parlais hier, je n'ai fait que lui parler... Répondit-il à son tour.»

        Jun essaya de ne pas paraître contrarié que son ami parle encore de cette fille, surtout que normalement, il ne devrait pas se confier à un inconnu, mais il ne fit aucune remarque là-dessus et écoutait attentivement Armin. Quand tout à coup, une personne, ressemblant fortement à son ami, mais avec des vêtements plus colorés et les cheveux d'un bleu flashy se dirigea rapidement vers eux. Jun haussa un sourcil, ne comprenant pas qui était cette personne, enfin s'il le savait :

    « Des jumeaux... Murmura-t-il à lui-même.
    -Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Armin en fronçant les sourcils.
    -Bouh ! S'écria le garçon aux cheveux bleus qu'il y avait derrière son ami. »

        Armin se mit à crier, dut à la surprise et se tourna vers son alter ego, qui se mit à sourire de toutes ses dents:

    -Alexy ! Espèce d'idiot ! J'ai failli faire tomber ma PSP par terre par ta faute! S'exclama le geek en montrant sa précieuse console à son frère.
    -Eh eh, désolé ! Réponds l'autre en tirant la langue.

        Jun resta à l'extérieur de la conversation, se contentant de poser son regard tout d'abord sur Armin, puis ensuite sur son jumeau, c'était très impressionnant pour lui de voir des jumeaux, deux personnes se ressemblant comme deux gouttes d'eau et bien qu'ils aient deux styles totalement opposés, la ressemblance était frappante. Le pire, c'est quand les deux garçons qu'il y avait devant lui, se tournèrent en même temps, l'un avec un grand sourire d'idiot et l'autre avec un léger air contrarié.

    -Jun, voici mon stupide frère, Alexy ! S'exclama Armin en reprenant son sourire.
    -Ehhhh ! Ce n'est pas sympa de me présenter à ton ami ainsi ! S'écria l'autre en se tournant vers Jun.»

        Puis à peine il vit le visage de Jun et son cœur rata un battement, son sourire s'évapora et laissa apparaître un air fortement surpris, ce garçon lui semblait familier, mais pourtant, il ne se souvient pas d'avoir déjà vu un garçon aussi... Séduisant. Après, il ne regarda plus vraiment les autres garçons depuis qu'il était en couple. Ensuite, Alexy se remit à sourire de toutes ses dents et se mit à détailler de haut en bas :

    -Enchanté ! Je suis Alexy ! Et toi ? Quel est ton nom ? Demanda-t-il au garçon aux cheveux roses.
    -Jun... Répondit-il faiblement en baissant la tête, mal à l'aise à cause de la façon dont le regarder le jumeau de son ami.
    -Mon dieu, Armin, tu as vraiment de bons goûts pour trouver des amis séduisants ! S'écria Alexy en ne quittant pas Jun des yeux, qui d'ailleurs, se mit légèrement à rougir.
    -Raaaaah, mais arrête, tu le rends mal à l'aise ! D'ailleurs, tu n'es pas en couple avec Stefen ? S'il apprend ce que tu viens de faire, il va te le faire payer ! Intervint Armin en posant ses mains sur sa taille.
    -Tu oserais lui dire ?! S'écria Alexy en prenant un air faussement choqué.
    -Je me gênerais bien ! Allez dégage ! S'exclama Armin en poussant son jumeau.
    -Ok ok, je vous laisse. Dit l'autre en laissant les deux amis seuls.»

        Dès qu'Alexy quitta son frère et son ami, ils reprirent leur conversation, comme si rien n'était, bien que Jun fût un peu plus mal à l'aise, à cause des regards et des derniers commentaires du frère d'Armin. D'ailleurs, celui-ci se retourna une dernière fois vers les deux garçons et posa son regard sur Jun.

    « Des cheveux rose pâle et des yeux vert émeraude hein... Murmura-t-il à lui-même avant de sortir de l'établissement.»

        Puis, Alexy se dirigeait vers le lieu de rendez-vous pour rejoindre son petit-ami et sans s'en rendre compte, croisa Jam et Dylan, les deux amis de Jun, qui arrivèrent une fois de plus en retard en cours. Ils se dirigeaient vers leurs salles d'un pas lent et ils aperçurent au lieu leur ami et ils s'apprêtèrent à le saluer quand tout à coup, ils virent que Jun n'était pas seul.

    « Tu connais le garçon qui parle avec Jun, Dylan? Demanda Jam en regardant son ami.
    -Non pas du tout, et toi Jam? Demanda l'autre.
    -Non plus, mais en tout cas, ça ne me plais pas du tout... Répondit-il en fronçant ses sourcils tout en fixant le garçon aux cheveux bruns.»


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:25

    Super comme d'hab' j'adore *-* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :