• Une histoire de tchat

    Une histoire de tchatUne histoire de tchat :

         Un très bon début pour cette fiction qui est du même auteur que laisse moi entrer dans ton monde. Le suite parait très vague mais on s'attend à avoir une deuxième merveille !  

    Synopsis :

         Jun et ses deux potes ont eu l'idée de faire un compte sur un site de rencontre, ou du moins sans que Jun ne le veuille vraiment. Ce fut lui désigner qui serai la fille du compte. Un certain BlackNeko fini par mordre à l’hameçon et finalement Jun continu de lui parler derrière son pseudo ...

    Que va-t-il se passer par la suite ? ...

    Genre : Boys love / Amour 

     

  •  

    Fiction "Boys love"

     

    /!\ ceci est une fiction sur un amour entre deux garçons cela peut paraître choquant pour certain mais il est formellement interdit de juger ou d'injurier ce genre de fiction /!\  

    -> fiction de Hyma ( joueuse sur AS ) :

    - publier sous sont accord ! 

    ~PROLOGUE~

     

    C'est dans une grande maison se trouvant dans la petite ville de Sweet Amoris que nous faisons la connaissance d'un trio de garçons. Ils étaient des ados comme n'importe qui d'autre, ils adoraient plus que tout se défier dans des jeux pour rendre leur vie moins monotone mais surtout plus attractive. Mais jamais ils ne pensaient que l'un de leurs défis finirait par les séparer, eux qui semblaient pourtant si inséparables.

        Ce soir-là, ils s'étaient retrouvés chez l'un d'entre eux comme ils avaient l'habitude de faire, son nom était Jun et il était celui qui perdait le plus souvent les paris, on pouvait constater cela juste en regardant ses cheveux rose pâle qui recouvraient sa couleur naturelle, le blond. Au final, vu que cette couleur lui allait bien, il avait fini par la garder alors qu'il devait la garder seulement une semaine. Comme ses amis, il adorait faire des paris où toutes sortes de défis, mais ce qu'il n'avouait jamais aux autres, c'est qu'il faisait exprès de perdre à chaque fois qu'ils jouaient ensemble. Il faisait ça car avant, il jouait sérieusement et il ne perdait jamais et au final, ses deux amis, Jam et Dylan sont finis par en avoir marre de jouer avec lui, donc il décida de faire exprès de perdre pour faire plaisir à ses potes.

        Ils firent comme d'habitude pour rendre leur soirée plus amusante, ils décidèrent de créer un compte sur un site de rencontres en se faisant passer pour une fille pour pouvoir se moquer des pauvres hommes qui espéraient rencontrer une belle jeune femme. Mais pour rendre ça encore plus drôle, il fallait que l'un des trois garçons met une photo d'eux, déguisé en fille. Pour savoir qui devait s'y coller, ils avaient de décider de ça avec un jeu tout simple, le Shifumi ou qu'on appelle le plus simplement, le pierre feuille ciseaux.

        Ils se mirent donc en position, se préparant à jouer, Jun lança un regard vers l'arrière et constata que Dylan regardait ce que Jun faisait comme signe et le montrait à son ami Jam. Le garçon aux cheveux roses se mit à soupirer, ils avaient toujours été comme ça, même si Jun faisait exprès de perdre, ses deux amis ne pouvaient pas s'empêcher de tricher, ils avaient toujours été comme ça.

    « Pierre...
    -Feuille...
    -Ciseaux! S'exclamèrent-ils ensemble tout en tendant leur signe.
    -Yeaah! C'est Jun qui s'y colle! S'exclama Dylan en rigolant. »

    « Pourquoi ça ne me m'étonne pas... Pensa Jun en soupirant encore une fois. »

        Il s'assit sur son lit tout en regardant ses deux amis se diriger précipitamment vers son ordinateur et chercha un site de rencontres au hasard.

    « Alors, vous devez me prendre en photo déguisé en fille? Demanda Jun en passant sa main dans ses cheveux.
    -Non pas besoin, Dylan a déjà une photo de toi quand on était plus jeune, heureusement qu'il garde toujours son téléphone avec lui! Répondit Jam en rigolant, tandis que Dylan sortit son téléphone de sa poche et le tendit à Jun en souriant. »

        Le garçon aux cheveux roses prit le téléphone de son ami aux cheveux orange, Dylan et regarda ladite photo, il fut choqué de le voir en dernière année de collège, habillé en robe et maquillé, Jun eut honte à ce moment, c'était l'un des gages le plus horrible qu'il avait fait, quoique... il avait fait bien pire... Après avoir bien analysé la photo, il rendit le téléphone à son ami, totalement dépité, il ressemblait vraiment à une fille sur cette photo, n'importe qui pourrait se faire avoir...

        Dans une autre maison, située aussi à Sweet Amoris, non loin de celle de Jun, se trouvait un garçon qui s'était inscrit sur le même site que le trio d'amis par hasard, pour rencontrer de nouvelles personnes, autre que sur ces jeux vidéo. Alors qu'il regardait plusieurs profils, il commençait à se sentir déjà lasser par ces personnes, aucune ne l'intéressait un minimum.

        Alors qu'il s'apprêtait à quitter ce stupide site, il tomba sur un profil vraiment intéressant, mais il fut déstabilisé par la photo du profil de cette inconnue, il sentit son coeur ratait un battement et ses joues le chauffer, sans s'en rendre compte, ses doigts se laissaient balader sur le clavier sans que ses yeux ne quittent la photo.

        Puis, revenons chez Jun, où ses amis ne perdirent pas de temps pour s'inscrire sur le site et à peine ils venaient de terminer l'inscription, qu'ils reçurent un message, Jam et Dylan s'exclamèrent en rigolant:

    « Chopeur Jun! Il attire déjà pleins de types bizarres! »

        Dès qu'il les entendit dire ça, il se leva de son lit pour voir le fameux message de cet inconnu:

    BlackNeko dit :
    Bonsoir, ça va?


    « C'est quoi cette approche à deux balles! S'écria Jam en fronçant les sourcils.
    -J'avoue! Eh Jam! Ce serait drôle si on le faisait espérer quelque chose et qu'au final, on le renvoie boulet. S'exclama Dylan en se tournant vers son ami aux cheveux blonds, Jam.
    -Grave!
    -Je ne suis pas trop d'accord moi... Intervint timidement Jun..
    -Mais laisse-nous nous amuser punaise! Tu es vraiment un rabat-joie! Répondit Jam en regardant son ami aux cheveux roses.
    -C'est clair! Détends-toi un peu! Dit à son tour Dylan, en faisant la moue.»

        Jun ne sut pas quoi leur répondre, alors il se mit à soupirer tout en retournant sur son lit puis activa un jeu sur son téléphone, essayant de s'occuper tandis que ses deux amis s'amusaient avec ce pauvre inconnu.

        Mais au bout d'une demi-heure de discussion, Jam et Dylan finirent par se lasser et décidèrent de partir de chez Jun pour partir à une soirée qui était prévue à la dernière minute et laissèrent Jun seul chez lui, qui préféré ne pas y aller.

        Dès que la maison régnait dans le silence le plus total, le garçon aux cheveux roses se leva lentement de son lit pour se diriger vers son ordinateur et regardait la conversation de ses amis avec l'inconnu. Il posa son visage sur la paume de sa main tout en soupirant, que cette conversation pouvait être niaise et sans intérêt. Le pire c'est que ses amis avaient laissé l'inconnu parlaient tout seul.

    BlackNeko dit:
    je suis heureux de t'avoir rencontré...
    Tu es parti? /theme/client/img/forum/smilies/sad.png
    Bon... Je vais te laisser, je vais jouer à Assasin's Creed... J'espère que tu reviendras vite...

       
        Quand il lit le message avec le nom du jeu vidéo, Jun sentit ses yeux scintiller, ce jeu était tout simplement fantastique et vraiment génialissime, il le savait car lui aussi y joue, il l'avait même terminé. Sans s'en rendre compte, il posa ses doigts sur le clavier et commença à écrire un message pour ce BlackNeko en souriant:

    JJlovely dit:
    Tu parles du tout nouvel Asssassin's Creed Unity et Rogue? Ce jeu est vraiment génial, je l'ai finis depuis peu, les graphiques sont tout simplement extra!


    « Sérieusement...ils auraient pu donner un autre nom que celui-là, y a pas plus stupide... Et moi pourquoi je lui ai répondu? Se demanda-t-il en soupirant.»

        Il aurait voulu vite quitter la conversation en espérant que l'inconnu soit vraiment parti, mais la chance n'était pas de son côté on dirait, vu qu'il vit que son "ami virtuel" commençait à écrire pour lui répondre. Il regrettait vraiment de lui avoir répondu, mais c'était plus fort que lui, il adorait vraiment les jeux vidéo, il testait plein de jeux en tous genres pour le détendre et il serait prêt à se ruiner pour avoir tous les jeux du monde. Puis il fut coupé de ses pensées par le son lui indiquant que l'inconnu venait de lui répondre, sans le savoir, il venait de se jeter sur son ordinateur pour voir la réponse.

    BlackNeko dit:
    TU JOUES TOI AUSSI A CE JEU? /theme/client/img/forum/smilies/yikes.png C'est vraiment rare pour une fille de jouer à des jeux vidéo, je dois t'avouer que je suis agréablement surpris! Et je suis content de parler à une fille qui aime les jeux vidéo, d'ailleurs est-ce que tu joues à League of legend? /theme/client/img/forum/smilies/big_smile.png


        Jun poussa un râle tout en se grattant le cuir chevelure, il avait totalement oublié qu'il jouait le rôle d'une fille, mais c'était plus fort que lui... Bon maintenant, il ne pouvait pas arrêter comme ça et puis, malgré tout, ses doigts refusaient de s'arrêter d'écrire.

    JJlovely dit:
    Oui je joue à League of legend, mais je trouve parfois inadmissible de perdre une partie à cause de ses coéquipiers qui sont nuls!

    BlackNeko dit:
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Surtout que je suis vraiment mauvais joueur!

    JJlovely dit:
    Pareil pour moi!


        Et c'est ainsi que tout commença, leur conversation continua pendant des heures, jusqu'à ce que Jun et son inconnu s'endorment d'épuisement. Puis tous les jours et à chaque moment où ils pouvaient, ces deux personnes continuèrent de discuter. Jun se sentait vraiment proche de ce Black Neko, il pouvait le considérer comme un ami, il adorait vraiment ce garçon. Et il espérait que cette amitié dure pour toujours.

        Jusqu'à ce que ...

    BlackNeko dit:
    JJlovely, j'ai quelque chose d'important à te dire...


        Alors que Jun faisait ses devoirs, ce message attira son attention et se mit à pianoter sur son clavier pour répondre.

    JJlovely dit:
    Je t'écoute, un problème?

    BlackNeko dit:
    Je ressens de forts sentiments pour toi..


        Jun fronça les sourcils, ne comprenant pas où son ami voulait en venir.

    JJlovely dit:
    Moi aussi, tu es un ami que j'aime beaucoup.

    BlackNeko dit:
    Mais moi... Je ne ressens pas ce même genre de réaction...


        Il sentait son cœur battre plus rapidement que la normal et il déglutit, pensant savoir ce que son ami voulait lui dire...

    BlackNeko dit:
    Je crois que je t'aime...


        Et il avait malheureusement raison...


    votre commentaire
  • ~ Chapitre 1 ~

     

    Quand Jun avait reçu ce message, il ne sut pas comment réagir, au début, il s'était mis à rire puis le temps que l'information monte à son cerveau, il prit un air grave et se mit à réfléchir d'une réponse pas trop brusque pour ce pauvre garçon qui semblait avoir de forts sentiments pour lui... Et bien qu'ils ne se soient jamais vus, Jun appréciait vraiment cette personne et cela lui ferait de la peine de le blesser et de ne plus lui parler...

        Est-ce qu'il devait lui avouer qu'il était en fait un homme maintenant ? Jun secoua frénétiquement la tête de droite à gauche, non, il ne pouvait pas faire ça et il cherchait déjà un autre moyen. Il ne pouvait définitivement pas lui dire ça, imaginez s'il était son premier amour, si ce garçon apprenait qu'il aimait un homme, cela le bouleverserait sûrement...

        Jun ne voulait pas se l'avouer aussi, mais son cœur battait la chamade en ce moment même, c'était la première fois qu'on lui faisait une déclaration et cela l'avait grandement chamboulé, il ne s'attendait vraiment pas à ça... Mais alors qu'il cherchait désespérément une réponse douce pour ne pas blesser son ami, il reçut un autre message qui le coupa dans sa réflexion. Il sauta limite sur son ordinateur pour voir ce qu'il avait reçu :

    BlackNeko dit :
    Eh eh ! Je plaisantais ! Que j'aurais rêvé être en face de toi pour voir ta tête !


        Le jeune garçon aux cheveux roses était dépassé par les événements, ce garçon venait de se déclarer à lui et au final, il disait que c'était une plaisanterie, mais au moins, c'était plus simple pour Jun, comme ça, il n'avait pas besoin de trouver un moyen comment le rejeter gentiment. Après ça, ils reprirent un autre sujet beaucoup plus intéressant, oubliant vite cette déclaration et n'en parlant plus une seule fois. Ils continuèrent de discuter pendant toutes les vacances, et c'est à la reprise des cours, que Jun et son ami virtuel avaient moins de temps pour discuter entre eux, mais dès que le jeune homme aux cheveux roses rentrait chez lui, il se dirigeait directement sur son ordinateur, laissant parfois tomber ses parents et sa petite sœur, qui d'ailleurs n'appréciaient pas du tout cela, pour pouvoir discuter avec son ami.

        Mais au fond de lui, il s'en fichait, vu qu'il ne pourrait jamais voir son ami, car s'il saurait que c'était un homme, leur amitié serait finis, donc c'est pour cela qu'il profitait des soirées pour discuter un peu. D'ailleurs, son ami BlackNeko lui avait proposé à plusieurs reprises des rencontres, que Jun refusait toujours d'ailleurs, il arrivait toujours à trouver des excuses pour y échapper.

        Et au final, BlackNeko avait finit par arrêter de proposer, bizarrement, même s'ils semblaient très proches, ils ne connaissaient même pas leurs vrais noms et heureusement, car autrement, l'autre aurait compris le pot aux roses...Jun se mit à soupirer toujours avec son air contrarié tout en rangeant ces manuels dans son casier, même si lui et BlackNeko n'avaient plus reparlé de ce sujet, il se sentait assez mal.

        Cette situation le dérangeait fortement, même si sa personnalité était comme il était réellement, son ami le prenait toujours pour une fille et il détestait tellement mentir aux gens... Il se remit à soupirer tout en posant son front contre l'un des casiers à côté du sien et sortit son téléphone de sa poche pour envoyer un message à ses deux amis, Jam et Dylan, qui l'avaient lâchement abandonné sans lui avoir donné de raison.

        Alors qu'il était concentré à écrire un message sur son téléphone, quelqu'un lui fonça violemment dedans, lui faisant lâcher prise sur son mobile qui tomba par terre, Jun se sentit blêmir en apercevant l'écran brisé de son téléphone. Il s'accroupit pour pouvoir le reprendre, et en regardant l'état de son portable, il essaya désespérément de le rallumer, mais ce fut un échec, il sentait ses yeux lui piquaient, il allait se faire fortement disputer par ses parents.

        Il était tellement concentré sur son pauvre portable qui ne marchait plus, qu'il ne faisait même pas attention au garçon qui lui avait foncé dedans, qui était en ce moment même en train de s'excuser de sa bêtise, ce jeune homme s'en voulait vraiment, s'il avait quitté ses yeux de sa PSP, ça ne se serait jamais arrivé ! Mais il était en plein combat contre un boss, donc c'était une bonne excuse... Non ? Pour lui, ça en était une bonne en tout cas !

        Après avoir légèrement repris ses esprits suite à cet énorme choc émotionnel, Jun se releva, toujours son regard fixe sur son écran fissuré, entendant que quelqu'un lui parlait, il tourna lentement son visage choqué vers cet inconnu et se mit à le fixer, n'écoutant même pas ce qu'il lui disait. Ce jeune homme avait de courts cheveux bruns et des yeux bleu clair, il ressemblait un garçon tout à fait normal et banal, il avait regard désolé et continuait à parler sans que Jun ne l'écoute.

        Il reprit conscience quand l'autre garçon secoua sa main devant le visage de Jun, le faisant sursauter et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, l'autre fut plus rapide et dit en se courbant :

    « Excuse-moi pour ton téléphone ! J'étais tellement concentré sur ma partie que je n'ai pas fait attention ! Je te promets de te rembourser comme il se doit pour que tu puisses t'en racheter un autre ! Déballe l'inconnu, profondément désolé.
    -Tu n'es pas obligé, tu sais... Répondit Jun, gêné.
    -J'insiste !
    -Bon, très bien... Abandonna Jun en passant sa main dans ces cheveux rosés.
    -Dès demain, je t'en ramène un autre, donne-moi ton numéro pour qu'on puisse vite se retrouver. Propose le brun, stressé. »

        Jun fronça les sourcils en entendant cette proposition plus que ridicule et répondit en essayant de ne pas prendre une voix agacée :

    « À quoi ça sert que je te le donne si justement, il ne marche plus...
    -Oh, mais oui ! Suis-je bête ! Alors, on pourrait essayer de se rejoindre, je suis dans cette classe exactement ! S'écria-t-il en montrant une salle du doigt.
    -Très bien. Répondit Jun simplement, puis il partit pour rejoindre sa salle de classe.»

        Dès qu'il y arriva, il s'assit pitoyablement sur sa chaise en soupirant, du coup, il ne saura que demain pourquoi ses deux amis n'étaient pas allés en cours l'après-midi. Il dut donc se concentrer sur ses cours pour toute l'après-midi, seul...

        Quelques heures plus tard, Jun rangea ses affaires dès que la sonnerie s'activa, annonçant que les cours étaient enfin finis. Il sortit rapidement de sa salle et sortit de l'enceinte du lycée, il marchait lentement pour rentrer chez lui puis il repensa à son pauvre téléphone. Il sentit soudainement un poids sur ses épaules, il devait absolument cacher à ses parents qu'il l'avait cassé, mais aussi ses machines sont tellement fragiles de nos jours...

        Arrivé devant chez lui, il ouvrit la porte et il entra chez lui d'un pas silencieux, ne voulant pas que sa mère ne le remarque tout de suite, mais à peine il venait de pénétrer dans la maison qu'un coup de vent fit refermer la porte d'entrée dans un fracas, le faisant sursauter. Il se mit à soupirer, enleva ses chaussures à l'entrée pour les mettre dans un placard comme il avait l'habitude de faire.

        Mais alors qu'il se dirigeait vers sa chambre, sa mère sortit sa tête de la cuisine à ce moment pour sourire à son fils comme elle avait l'habitude de faire. Jun se tourna vers elle dans le couloir, pour la saluer et s'apprêtait à rentrer dans sa chambre. Quand tout à coup, sa mère l'interpella et le jeune homme revint donc sur ses pas pour se poster en face d'elle, Jun essayait de tout faire pour ne pas le montrer mais il stressait horriblement, il avait peur que sa mère découvre l'état de son mobile et le punisse de quelque chose, et ce quelque chose serait son ordinateur.

        Il sentait son cœur tambourinait rapidement dans sa poitrine, tandis que sa mère le jugeait de haut en bas:

    « Dis-moi... Commença-t-elle d'un regard suspicieux.
    -Que-quoi? Bégayait-il malgré lui.
    -Tu n'aurais pas un peu grandis? Demanda-t-il en souriant.

    Dès l'entente de cette question, Jun ne put se sentir soulagé et soudainement, le poids qu'il y avait sur ses épaules venait de disparaître.

    -Ah ça...Va savoir. Répondit-il, rassuré, il reprit. Je peux aller dans ma chambre?
    -Oui bien sûr! Souriait-t-elle.

        Dès que sa mère lui donna l'accord, il se dirigea vers sa chambre mais elle l'interpella à nouveau:

    -Au fait mon chéri, est-ce demain tu pourrais aller chercher Mei à son école? Car j'aurais du travail en plus à mon boulot... Me demanda-t-elle, quand même légèrement agacée de l'embêter en lui donnant cette tache.
    -Pas de problème! Répondit-il en souriant, essayant de la rassurer que ça ne le dérangeait pas de le faire.
    -Merci mon coeur.»

        Après avoir fait cette demande, Jun s'enferma dans sa chambre et fut déçu quand il vit que BlackNeko n'était pas connecté, alors il décida que pour une fois, il pourrait consacrer cette soirée à jouer à un jeu vidéo. Il prépara tout pour qu'il n'est pas besoin de se déplacer après, il installa sa console sur la table basse de sa chambre, sans oublier de brancher les câbles aux bons endroits puis il rajouta sur sa table, des cochonneries telles que des chips et des bonbons, après avoir mis un CD dans sa console, il se posa sur son lit, la manette en main, et son jeu se mit à charger.   

        Et alors que le menu principal se présenta sur l'écran dans la chambre de Jun, il entendit sa mère l'appeler, lui annonçant que le repas était prêt, Jun ne put s'empêcher de jeter sa manette sur son lit tout en lâchant un râle d'énervement, il avait l'impression qu'on l'embêtait que quand il voulait être tranquille. Mais pour ne pas être désagréable pour sa pauvre mère, il se reprit rapidement et sortit de sa chambre pour rejoindre le salon, là où il y avait sa soeur qui venait rentrer avec son père, sa petite soeur du nom de Mei avait de magnifiques cheveux de couleurs blonds et avait les mêmes yeux que son frère, on pourrait même dire que c'était Jun mais en version plus jeune et de l'autre sexe, mais sachant que Jun s'était teint les cheveux en rose, c'était désormais impossible de dire ça.

        Toute la famille fut au complet dans le salon dès que Jun s'installa sur sa chaise, aux côtés de sa petite soeur. Juste devant lui, il y avait le père de jeune homme et de Mei, cet homme allait bientôt atteindre la quarantaine mais pourtant on dirait qu'il en avait encore la trentaine tellement il semblait jeune, ses enfants avaient hérité de ses cheveux blonds, et même que des cernes sous ses yeux, montrées sa profonde fatigue, il restait à table pour profiter d'un repas en famille. Seule la mère n'avait pas de couleur comme celle du blé, elle était la seule à avoir une couleur châtaigne pour ses cheveux, contrairement à son mari qui était un vrai boute en train, à toujours faire l'idiot pour faire rire ses enfants, elle était plus calme mais elle était beaucoup maman gâteau. Cette famille était plus que normal, un père, une mère et deux magnifiques enfants, une maison ni trop grande, ni trop petite, cette taille leur allait parfaitement, c'était leur nid douillé rien qu'à eux.

        La table était présentée comme d'habitude, une nappe était placée dessus pour protéger le bois de dessous, au cas ou où on venait à renverser quelque chose dessus, les couverts étaient présentés tout comme le plat copieux pour leur dîner. Jun mangeait silencieusement tout en écoutant sa petite soeur qui racontait sa journée, ayant aussi toute l'attention des deux parents, en fond, nous avions aussi le bruit de la télévision qui était allumée sur les informations de la journée, rien de bien intéressant.

        Mais alors que Jun mangeait silencieusement et que désormais les adultes étaient concentrés sur l'écran de télévision, le jeune homme sentait malgré tout un regard sur lui, celui de sa petite soeur qui ne quittait pas sa main gauche tatoué de son nom "Mei", c'était une écriture assez simple mais que Jun adorait plus que tout, il avait demandé que l'on marque le prénom de sa soeur car elle représentait beaucoup pour lui. Elle respirait la joie et la bonne humeur, elle qui était un être si fragile et si innocent, elle arrivait toujours à lui remonter le moral sans le vouloir. Donc pour la remercier d'être née, il a tatoué son prénom, marquant sa peau de cette marque qu'il gardera toute sa vie, comme si sa petite soeur serait toujours à ses côtés.

        Il se tourna vers Mei tandis qu'elle posa un doigt sur le tatouage qu'il avait fait en son honneur et lui demanda :

    « Alors, il te plaît toujours?
    -Mais tu vas le garder toute ta vie? Demanda-t-elle à son tour, en frottant son doigt contre le tatouage.
    -Oui, je ne pourrais jamais l'enlever. Expliqua Jun en souriant tendrement.
    -Mei veut faire la même chose en écrivant le nom de Jun! S'exclama-t-elle en se levant de sa chaise.
    -Tu es trop jeune pour le moment, sois juste patiente. Répondit-il en caressant la tête de sa soeur.
    -Mei est toujours trop jeune... Dit-elle en boudant.»

        Jun lâcha un petit rire, se moquant de la réaction de sa soeur, puis il se pencha vers elle pour lui prendre les joues, essayant de former un sourire sur son visage, ce qui fit à nouveau rire sa soeur qui commença à lui raconter une histoire à son école. Comme un bon grand frère, il se mit à écouter son récit, bien que cela l'intéressât peu et attendait qu'elle soit finie pour pouvoir sortir de table et aller jouer à son jeu.

        Au bout de plusieurs minutes, il put enfin disposer, après avoir débarrassé ses couverts évidemment, se posa sur son canapé et ralluma sa console, il ne perdit pas de temps et commença une partie, puis une seconde, puis encore une autre, il n'arrivait plus à s'arrêter de jouer. Juin fit quand même quelquefois des pauses, il reposait l'une de ses mains pour grignoter tandis que l'autre tenait toujours la manette et la seule pause qu'il fit vraiment, c'est quand il partit souhaiter une bonne nuit à sa petite soeur. Puis après, il retourna à son jeu, oubliant totalement son ami virtuel BlackNeko...

        D'ailleurs, celui-ci venait de se connecter et attendait impatiemment que son amie se connecte pour pouvoir papoter avec elle, il attendait, encore et toujours que JJlovely se connecte, il lui envoya des messages, espérant avoir une réponse, mais au bout de trois heures d'attente, il était vraiment très tard, et elle ne s'était pas connectée... Il se demandait si au final, elle en avait marre de lui, si en fait elle le détestait... Et c'est sur cette pensée qu'il se coucha.

        Alors que Jun dormait paisiblement, quand tout à coup, il entendit des bruits de pas se rapprochant dangereusement de sa chambre, il se mit à soupirer, se préparant à subir un grand fracas. Et il eut raison de s'inquiéter, car à peine il venait de se réveiller que sa soeur Mei ouvrit violemment la porte en criant le nom de son grand frère, qui protégea ses oreilles avec un oreiller en gémissant. Elle se mit à sauter joyeusement sur le lit de Jun, se fichant totalement de son avis et quand il semblait assez réveillé, elle partit aussi vite qu'elle était arrivée.

        Jun se mit à soupirer puis se leva très lentement de son lit en frottant ses yeux fatigués, il avait très peu dormi cette nuit, mais ça en valait la peine, ce jeu vidéo était extraordinaire. Après s'être levé et avoir ouvert la fenêtre de sa chambre, il partit se préparer puis se rendant compte qu'il était en avance, il décida donc de regarder s'il avait reçu des messages et il se mit à sourire en constatant que c'était le cas, il avait reçu plusieurs messages de Black Neko, il se mit donc à les lire avant de partir:

    BlackNeko dit:
    Hey!
    Envoyé à 21h03.

    BlackNeko dit:
    Qu'est-ce que tu fais? Je m'ennuie moi...J'attends que tu te connectes...
    Envoyé à 21h36.

    BlackNeko dit:
    Toujours aucune réponse...J'ai fais quelque chose de mal?
    Envoyé à 22h12.

    BlackNeko dit:
    Répond-moi...
    Envoyé à 01h47.


        Jun sentit son coeur se briser en lisant les messages, il se sentait désolé à ce moment-là de ne pas s'être connecté quelques fois pour ne pas laisser son ami seul. Il laissa ses doigts se balader sur son clavier pour écrire rapidement une réponse :

    JJlovely dit:
    Désolé de ne pas avoir été là, je me suis acheté un nouveau jeu et je l'ai testé toute la soirée...


        Il appuya sur la touche entrée et se mit à grimacer en se rendant compte de ce qu'il avait marqué, puis il se dit qu'il était trop maintenant que le message avait été envoyé. Puis, il quitta la maison, sans oublier de saluer sa mère et sa petite soeur, son père était déjà partis à son travail.

        Il marchait lentement vers son lycée, les écouteurs enfoncés dans ses oreilles, il bougeait son visage au rythme de la musique et il était tellement concentré sur les sons que le temps de route fut particulièrement court, il était déjà devant son lycée, Jun s'arrêta juste devant le portail et regarda l'heure sur sa montre, vu que son téléphone ne marchait plus...

        Il se dirigeait vers son casier, ayant oublié des cahiers à l'intérieur la veille puis arrivant devant, il l'ouvrit tout en fredonnant la musique qui sortait des écouteurs de son Ipod, quand tout à coup, il sentit une pression sur son épaule, le faisant légèrement sursauter. Il se retourna lentement en haussant un sourcil et aperçut le garçon de la veille, qui lui avait foncé dedans.

        Jun eut à peine le temps d'enlever l'un de ses écouteurs que cet inconnu, lui tendit une boîte qu'il prit sans poser de questions, il l'ouvrit et constata que c'était un tout nouveau téléphone. Le jeune homme aux cheveux roses releva son visage avec un air totalement surpris, il regardait son interlocuteur aux cheveux noirs, qui souriait timidement, tenant la même console que la veille :

    «Tu...tu étais sérieux hier? Demanda Jun, surpris.
    -Évidemment que je l'étais! Souris le garçon aux cheveux noirs en se grattant la nuque.
    -Et bien, merci je ne sais pas quoi te dire... Dit timidement le jeune aux cheveux clairs.
    -Ne me remercie pas, c'est quelque chose de tout à fait normal de réparer ces bêtises! D'ailleurs, je m'excuse encore une fois, j'étais tellement concentré sur ma partie, que je n'avais pas fais attention à ce qu'il y avait autour de moi. S'exclama l'autre en montrant sa PSP.
    -Si tu le dis... Je comprends tout à fait cette situation, moi aussi ça m'arrive quand je joue aux jeux vidéo, on me perd totalement tellement je suis dans mon monde. Souriait Jun, compréhensif.
    -Oh toi aussi! C'est tellement rare que quelqu'un me comprenne quand je parle de jeux vidéo! Tout le monde me regarde comme si j'étais un extraterrestre! S'écria-t-il en prenant un faussement blessé.
    -Pareil pour moi. Répondit Jun en souriant.
    -Au fait, mon nom c'est Armin! Souriait le dit Armin.
    -Jun. Dit-il à son tour, se présentant brièvement.
    -Tu as l'air de bien te connaître en jeu vidéo, donc ça te dit qu'on aille à la salle d'arcade de la ville? Demanda-t-il des étoiles dans les yeux.
    -Euh...ouais pourquoi pas. Accepta timidement Jun..
    -Génial! Échangeons nos numéros pour se rejoindre! S'écria Armin en sortant son téléphone de la poche.»

        Ils s'échangèrent brièvement leurs numéros, puis ils n'ont même pas eu le temps de souffler que la sonnerie s'activa, leur annonçant que les cours commençaient, Armin se mit à courir pour rejoindre sa classe tandis que Jun resta devant son casier pour ranger tranquillement ses cours. Il avait l'habitude d'être en retard, car il devait attendre ses deux amis, Jam et Dylan, qui d'ailleurs arrivèrent au bout d'une quinzaine de minutes après la sonnerie, après s'être salués, ils se dirigèrent tous les trois vers la vie scolaire pour faire signer un mot de retard. Jam et Dylan discutaient bruyamment alors que Jun restait en retrait pour se perdre dans ses pensées. Cet Armin l'intriguait, il semblait assez naïf à proposer une sortie à un simple inconnu, mais il ne put ne pas refuser son offre, il adorait jouer aux jeux vidéo, surtout avec d'autres personnes. Car ses deux amis n'étaient pas trop du genre à aimer jouer aux jeux vidéo, c'est peut-être pour ça qu'il avait accepté d'aller jouer à la salle d'arcade avec Armin...ce soir.

        Jun s'arrêta de marcher, ce soir? Mais il devait aller chercher sa soeur ce soir-là .! Jun faillit se frapper le visage mais se retint de le faire pour ne pas se faire passer pour un fou. Il va falloir qu'il dise à Armin qu'il ne pouvait pas... Il lui dira à la fin des cours. Le jeune homme se mit à soupirer, attirant l'attention de ses amis qui l'appelèrent, lui faisant rappeler qu'il avait arrêté de marcher. Il les rejoignit rapidement pour entrer dans la vie scolaire.

        Bizarrement, cette journée était passée rapidement, les cours passaient à une vitesse folle et il n'avait pas à s'en plaindre, Jam s'était fait virer du cours de philosophie pour mauvais comportement et Dylan s'était fait virer de celui d'histoire car il dormait toujours. Jun était le seul à être raisonnable, voulant toujours que ses parents soient fiers de lui et préférant avoir aucun problème avec les gens autour de lui. D'ailleurs, les professeurs lui faisaient beaucoup remarqués que ses deux amis pouvaient lui donner une mauvaise influence, mais Jun s'en fichait un peu, tout ce qu'il faisait, c'était arrivé en retard et parfois sécher les cours, comme un adolescent normal, non ?

        Jun salua ses deux potes, qui prirent le même chemin, tandis qu'il attendait l'arrivée d'Armin devant le portail du lycée. Il s'appuyait sur le mur tout en regardant le soleil qui commençait à se coucher, quand tout à coup, il sentit une présence à ses côtés qui fit détourner ses yeux de ce magnifique paysage.

    « Désolé je t'ai fait attendre, mais le professeur voulait que je vienne le voir pour me parler. Dit Armin en grimaçant.
    -Ne t'inquiète pas, je viens d'arriver aussi. Répondit Jun en essayant de le rassurer.
    -Ouf tant mieux!
    -Mais par contre, je ne pourrais pas t'accompagner à la salle d'arcade... Soupira-t-il en prenant un air désolé.
    -Pourquoi ça? Demanda le garçon aux cheveux noirs avec un air déçu.
    -Je dois aller chercher ma soeur à l'école d'à côté. S'expliqua Jun en passant sa main dans ses cheveux.
    -Ta soeur?! Tu as une soeur! Je peux t'accompagner!? J'aimerais vraiment qu'on se connaisse plus! S'exclama soudainement Armin, se rapprochant d'un coup de Jun, le rendant mal à l'aise.
    -Euh... Oui si tu veux... Répondit Jun, très surpris.»

        Armin sauta sur place pour montrer sa joie, faisant froncer les sourcils de Jun, mais n'en prit pas compte et s'avança pour se diriger vers l'école de sa petite soeur, suivi de près par Armin. Rapidement, Armin engagea la conversation avec le jeune garçon aux cheveux roses en lui parlant d'un tout nouveau jeu vidéo qui venait de sortir et ils continuèrent à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'école de Mei.

        À peine ils venaient d'arriver devant le portail que la sonnerie s'enclencha et que des élèves sortirent en courant des salles en criant. Alors que Jun attendait l'arrivée de sa soeur, il sentit son...ami, se crisper dès qu'il vit des enfants un peu plus jeunes qu'il ne le pensait. Il s'apprêtait à demander l'âge de la soeur de Juin mais celle-ci fit son apparition dans la cour en criant le nom de son grand frère et dès qu'elle se retrouva en face d'eux, elle sauta dans les bras de Jun en rigolant.

        Dès que leur étreinte fut terminée, Mei regarda le nouvel arrivant et le regarda de haut en bas, faisant crisper le pauvre Armin:

    « C'est qui lui? Demanda-t-elle avec une voix fluette.
    -Je... Je m'appelle Armin et toi, c'est quoi ton prénom princesse? Demanda à son tour Armin timidement, pas vraiment à l'aise.

        Mei ne prit même pas la peine de répondre à Armin, se tourna vers son frère puis s'écria en pointant le garçon du doigt:

    -Je l'aime pas!

        Jun ne sut quoi répondre, il ne sut que rigoler de la remarque de sa soeur tandis que le sourire crispé d'Armin disparut pour laisser place à un air surpris et légèrement blessé. Pour le rassurer il lui dit en souriant:

    -Ne t'inquiète pas, elle a cinq ans, elle n'est pas sérieuse dans ses paroles. Lui expliqua-t-il en caressant la chevelure de sa soeur.
    -Eeeeeeeeh, j'ai cinq ans et demi! S'écria-t-elle en tendant ces cinq doigts vers le visage de Jun..
    -Oui oui. Enfin, ne t'inquiète pas Armin, elle rigole. Reprit-il en essayant de le rassurer.»

        Armin ne répondit rien, il se contenta d'hocher la tête, Jun posa sa soeur par terre et lui prit la main et commença à marcher avec elle. Bizarrement, Armin était devenu muet pendant tout le chemin du retour, et il suivait bêtement Jun et Mei qui rentrait chez eux, et le garçon aux cheveux roses était tellement concentré sur les paroles de sa petite soeur qu'il avait même oublié la présence du geek.

        C'est quand ils sont arrivés et que sa soeur rentra en courant dans la maison, que Jun se souvint de la présence d'Armin. Il se gratta la nuque tout en s'excusant auprès du geek, qui ne lui répondit pas. Jun n'en prit pas compte et s'apprêtait à rentrer lui aussi chez lui quand tout à coup, Armin lui prit le bras, le faisant se retourner.

        Jun l'interrogea du regard et attendait ce que voulait lui dire Armin, il le vit chercher ses mots, pour ne pas le stresser plus qu'il ne l'était, Jun attendait patiemment que son "ami" soit prêt:

    « Je...Je ne sais pas par quoi commencer... Dit timidement Armin.
    -Prends tout ton temps. Répondit Jun, patient.
    -Tu me promets de ne le dire à personne? Demanda le geek.
    -D'accord.
    -En fait...tu me fais penser à une personne avec qui je parlais sur internet...

        Jun écarquilla les yeux en entendant son début d'explication et un nom lui vint en tête en une seconde "BlackNeko". Pour ne pas paraître trop suspect, il essayait de garder un air assez neutre, mais c'était assez dur pour lui, car devant lui, il avait...

    -Mais vu que c'était une fille, je me suis dit que c'étais pas toi, puis quand tu m'avais parlé d'une petite soeur, j'espérais que ce soit elle... Termina d'expliquer Armin en baissant le regard, puis il s'inclina en s'exclamant: Excuse-moi! Je m'en veux de ne pas t'en avoir parlé!
    -Et...C'était quoi son nom de compte? Demanda Jun en avalant difficilement sa salive.
    -JJLovely. »

        BlackNeko. Armin était BlackNeko.


    votre commentaire
  • Suite à cette révélation, Jun trouva une bonne excuse pour pouvoir abandonner son "ami" Armin, tout en essayant de ne pas montrer que cette nouvelle lui concerne... Dès qu'il fut seul et à l'intérieur de sa maison, il s'appuya contre la porte d'entrée tout en soupirant, son cœur battait à tout rompre contre sa poitrine, le jeune homme ferma ses paupières tout en posant sa tête sur la porte et essayait tant bien que mal de se calmer. Jun ne pensait pas qu'un jour, il allait croiser BlackNeko, et que si ce jour devait arriver, il espérait que ça soit dans très longtemps. Là, il n'était absolument pas prêt, pas prêt du tout,  il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, les ébouriffant plus qu'ils ne l'étaient déjà tout en soupirant une nouvelle fois, la mine déconfite.

        Puis, il se décolla de la porte pour se diriger vers la fenêtre pour voir Armin rentrer chez lui, Jun se mit à observer son dos, il arrivait même à voir dans sa démarche toute sa déception de s'être trompé de personne.

    « S'il savait... Murmura Jun à lui-même. »

        S'il savait qu'en fait, il avait son amie virtuelle, JJlovely, juste en face de lui, mais qui est en fait un jeune homme et non une demoiselle... Armin venait de disparaître de son champ de vue mais pourtant Jun ne quittait pas la fenêtre, perdu dans ses pensées, il va devoir arrêter de parler avec ce garçon, autrement, la peur et le remord va l'envahir à chaque fois qu'il sera à ces côtés. Il aura toujours cette angoisse qu'Armin découvre le pot aux roses et que les conséquences soient terribles. Jun se mit une nouvelle fois à soupirer, c'était dommage, car il aimait plutôt bien ce garçon.

    « Jun! S'exclama une voix fluette, surprenant Jun qui sursauta. »

        Le jeune homme aux cheveux roses se tourna vers sa petite soeur qui venait d'arriver à côté de lui, il reprit un regard bienveillant et s'agenouilla en face d'elle:

    « Qu'est-ce qu'il y a Mei ? Demanda-t-il en posant ses mains sur ses épaules.
    -J'ai faim ! S'exclama-t-elle en faisant la moue.
    -Je vais te préparer à manger de ce pas. Répondit Jun en se relevant.
    -Ouais! S'écria la petite en sautant dans tous les sens. »

        Jun se dirigeait vers la cuisine, sa petite sœur Mei suivant ses pas en continuant à sautiller. Ce soir, ils étaient seuls à la maison, car leur parent travaillaient, mais ça ne les gênés pas vraiment, ils savaient que si leurs parents travaillaient autant, c'était pour pouvoir vivre sous ce toit, sans jamais rien manquer. Le jeune homme se posta derrière les fourneaux tout en mettant son tablier pour éviter de se salir et commença alors à préparer ses ustensiles pour préparer un petit plat.

        * ❤ *

        Armin posa son sac par terre et ne perdit pas de temps pour s'allonger sur son grand lit tout en soupirant, enfin, il retrouvait son lit. Lui qui pensait rentrer tôt chez lui aujourd'hui, il avait eu tout faux ce matin là. Mais ça avait été plus fort que lui, quand il avait cru avoir une chance de voir cette fille qui le plaisait tant. Car oui, cette JJlovely lui plaisait, en tout cas son caractère et sur sa photo, elle était plutôt mignonne et correspond bien à son style de fille. Après, il n'était pas amoureux de cette personne, ah ça non, il n'était pas du genre à aimer sans connaître la personne.

        Le jeune homme se releva sur ses coudes, préférant sortir de son lit, de peur de s'endormir sur son matelas si moelleux et se dirigea vers son bureau où était disposé son sublime ordinateur avec ses deux écrans, qui étaient indispensables pour un geek comme lui. Armin se jeta sur sa souris, celui-ci n'avait pas pour habitude d'éteindre son ordinateur, et cliqua sur le lien du site de conversation qu'il avait mis en favoris, pour voir une nouvelle fois que la fille qui lui plaisait depuis peu de temps n'était pas connectée, ce qui fit fortement soupirer Armin.

        Ce soupir attira l'attention de son frère jumeau, Alexy, qui passait devant sa chambre à ce moment-là pour rentrer dans sa propre chambre, après avoir entendu le désespoir de son jumeau, il recula d'un pas et se pencha en arrière.

    « Qu'est-ce qui t'arrive Armin ? Tu as encore perdu contre le boss à Pokemon ? Demanda Alexy, légèrement inquiet pour son frère.
    -Non, ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Réponds le jumeau en essayant de ne paraître ennuyé.
    -Si c'était rien, tu serais en train de jouer à la console en ce moment, et ce n'est pas le cas. Raconte. Dit le frère aux cheveux bleus en rentrant dans la chambre de son jumeau.
    -Je... Commença Armin avant de se reprendre. Ouais non oublie...
    -Tu as commencé, tu termines maintenant ! S'écria Alexy en s'allongeant sur le lit de son jumeau en faisant la moue. »

        Armin se mit à soupirer, maintenant, il devait tout raconter à son frère, car autrement, il ne pourrait pas se débarrasser de lui, et sachez que jamais on ne peut se débarrasser d'Alexy. Le jeune homme aux cheveux bruns tourna sur sa chaise pour regarder son frère, il se remit à soupirer puis il se mit à se gratter nerveusement sa nuque :

    « J'ai rencontré quelqu'un. Commença-t-il avant de se faire couper par son jumeau aux cheveux bleus.
    - Depuis quand ? Où ? Qui sait ? Je la connais ? Elle est jolie ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Vous vous êtes déjà embrassés ? Demanda rapidement Alexy en se levant du lit, des étoiles dans les yeux.
    -Laisse-moi terminer idiot ! S'écria Armin, calmant son frère qui se rassit sur son lit, qui n'avait même pas fait d'ailleurs. Je l'ai rencontré sur internet, elle est très sympa.
    -Tu l'as déjà rencontré en vrai ou pas ? Demanda le garçon aux cheveux bleus en fronçant légèrement les sourcils.
    -Non, elle cherche toujours une excuse pour qu'on ne se voie pas... Soupire l'autre en tournant toujours sur sa chaise de bureau.
    -Fais attention que ce ne soit pas un pédophile ! S'exclama Alexy en rigolant.
    -Ne me prends pas pour un idiot, je ne suis pas aussi naïf. Répondit Armin en faisant la moue.
    -Voyons à quoi ressemble cette fille. Dit l'autre en se levant du lit pour regarder l'écran d'ordinateur de son frère, qui lui montrant le profil de la jeune fille. »

        Alexy se pencha pour mieux observer la photo de cette JJlovely, montrant une jeune avec de longs cheveux de couleurs rose pâle, ce qui fit sourire le jeune homme, il adorait beaucoup cette couleur et elle faisait ressortir les yeux vert émeraude de la jeune fille. Elle semblait avoir un visage assez jeune, après il ne pouvait déterminer son âge juste en regardant cette photo, après on ne voyait rien d'autre à part son visage et son magnifique sourire. Alexy trouvait cette jeune fille vraiment adorable et avait quelque chose de fascinant, il ne savait pas quoi, mais il s'était promis à ce moment-là de le découvrir un jour, et aussi bizarrement, il se trouvait aussi légèrement attiré par cette fille, il était pourtant plus attiré par les hommes, alors comment cela se faisait-il ? Le jeune homme secoua la tête tout en se donnant une claque mentalement, essayant de reprendre ses esprits et se tourna vers son frère avec un grand sourire

    « Elle est vraiment jolie. Commenta Alexy en regardant une dernière fois la photo de cette jeune fille.
    -Je sais. Rajouta Armin en souriant, ne quittant pas son écran d'ordinateur des yeux.
    -Mais au fait, qu'est-ce qui t'inquiète avec cette fille ? Demanda l'autre en fronçant légèrement les sourcils.
    -Et bien, je crois qu'elle commence à me plaire... Et je pensais l'avoir trouvé aujourd'hui... Réponds le jumeau en baissant la tête.
    -Ah, c'est pour cela que tu es rentré plus tard que d'habitude ! S'écria Alexy en se remettant à sa place du début, c'est-à-dire sur le lit de son frère.
    -Oui...
    -Et c'était elle ou pas ? Demanda Alexy, particulièrement curieux.
    -J'ai croisé par hasard un garçon qui m'a fait penser à cette fille et je ne sais comment j'ai su ça, mais j'ai appris qu'il avait une petite soeur, du coup j'ai cru que c'était elle... Expliqua-t-il en s'asseyant un peu plus confortablement sur sa chaise.
    -Et tu avais tort? Déduis l'autre en haussant un sourcil.
    -Sa petite soeur avait cinq ans... Répondit Armin en baissant la tête, honteux.»

        Alexy essaya de se retenir du mieux qu'il pouvait de rire, mais c'était plus fort que lui, il aurait tellement voulu voir la tête de son frère quand il a vu que la fille avait cinq et non l'âge qu'il espérait au début.

    « C'est pas drôle... Ajouta Armin en faisant la moue.
    -De mon point de vue, ça l'est. Répondit Alexy en recommençant à rire.

        Mais il arrêta rapidement son hilarité quand il constata que son jumeau semblait dépité, le jeune homme aux cheveux bleus rajouta en essayant de remonter le moral de son frère :

    -Par contre, j'adore la couleur de cheveux de ta copine !
    -Ce n'est pas ma copine... Grogna Armin en passant sa main dans ses cheveux, pour les décoiffer.
    -Oui enfin bref, sa couleur me rappelle quelque chose ! Un truc que m'a parlé Peggy ! S'exclama Alexy en souriant malicieusement.
    -Arrête de tourner autour du pot et raconte. Dit son frère en soupirant.
    -Si tu me laissais finir aussi... Réponds l'autre en faisant la moue, puis il reprit en souriant à nouveau de toutes ses dents. À ce qu'il paraît, Castiel avait raté sa première couleur rouge et le résultat donnait rose, tu imagines la catastrophe ! »

        Alexy se sentit rassurer quand il vit son frère rigoler comme jamais en imaginant le rebelle du lycée avec les cheveux roses, c'était vraiment épique ! L'ambiance dans la chambre était désormais plus détendue grâce à cette remarque, qui fit rire les deux frères. JJlovely se faisait peu à peu oublier jusqu'à ce qu'Armin reçoive un message de celle-ci, et le jeune homme aux cheveux bruns se jeta sur son ordinateur pour lire ce message :

    JJlovely dit :
    Bonsoir, désolé je suis rentré plus tard que d'habitude !


        * ❤ *

        Jun se maudissait tellement à ce moment à cause de ce message, il avait oublié de rajouter le "e" dans son mot rentré, il espérait grandement qu'Armin ne se rend pas compte de son erreur. Mais il fut rassuré de le voir lui répondre normalement, ayant rien remarqué. Il ne put s'empêcher lâcher un soupir de soulagement et ils commencèrent à parler d'un tout nouveau jeu vidéo. Armin ne parla pas une seule fois de ce qui s'était passé aujourd'hui, qu'il avait rencontré un garçon et l'avait raccompagné chez lui, pensant que c'était JJlovely. Et cela allait parfaitement à Jun, car ça l'aurait rendu mal à l'aise et il n'aurait pas su quoi répondre à son ami. Le jeune homme s'étendit totalement sur son siège tout en étirant son dos, ce qui le fit soupirer d'aise. Puis, il se mit à regarder le plafond blanc cassé de sa chambre puis sans le savoir, le visage d'Armin apparut, le déstabilisant totalement.

        Il était une personne abjecte.

              * ❤ *

        Jun se mit à soupirer tout en se frottant les paupières, il avait très peu dormit cette nuit, pas plus que d'habitude, car soit il jouait aux jeux vidéos jusqu'à pas d'heure, soit il discutait avec BlackNeko, enfin Armin. Mais cette fois-ci, ce qui l'avait empêché de rejoindre Morphée, c'était le remord, ce sentiment de regret dut à son action. Il avait pris la décision de ne plus parler à Armin, en vrai et sur le site aussi, comme ça, tout sera réglé.

        Oui, tout cela sera fini.

    « Salut ! Tu vas bien ? S'exclama une voix, faisant sursauter Jun.

        Celui-ci tourna lentement son visage vers la personne et tomba sur Armin, souriant, la console à la main. Catastrophe. Lui qui venait de prendre la décision de ne plus lui parler, il semblerait que l'autre n'était pas d'accord et souhaitait faire ami-ami avec lui. Ça sent pas bon, mais pas bon du tout pour Jun. Il essaya de ne pas paraître surpris de le voir et répondit à sa question :

    -Bonjour, très bien et toi ? Demanda-t-il en souriant faiblement.
    -Je vais bien, merci. Mais je suis assez fatigué, je devrais arrêter de traîner sur l'ordinateur, mais la fille dont je te parlais hier, je n'ai fait que lui parler... Répondit-il à son tour.»

        Jun essaya de ne pas paraître contrarié que son ami parle encore de cette fille, surtout que normalement, il ne devrait pas se confier à un inconnu, mais il ne fit aucune remarque là-dessus et écoutait attentivement Armin. Quand tout à coup, une personne, ressemblant fortement à son ami, mais avec des vêtements plus colorés et les cheveux d'un bleu flashy se dirigea rapidement vers eux. Jun haussa un sourcil, ne comprenant pas qui était cette personne, enfin s'il le savait :

    « Des jumeaux... Murmura-t-il à lui-même.
    -Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Armin en fronçant les sourcils.
    -Bouh ! S'écria le garçon aux cheveux bleus qu'il y avait derrière son ami. »

        Armin se mit à crier, dut à la surprise et se tourna vers son alter ego, qui se mit à sourire de toutes ses dents:

    -Alexy ! Espèce d'idiot ! J'ai failli faire tomber ma PSP par terre par ta faute! S'exclama le geek en montrant sa précieuse console à son frère.
    -Eh eh, désolé ! Réponds l'autre en tirant la langue.

        Jun resta à l'extérieur de la conversation, se contentant de poser son regard tout d'abord sur Armin, puis ensuite sur son jumeau, c'était très impressionnant pour lui de voir des jumeaux, deux personnes se ressemblant comme deux gouttes d'eau et bien qu'ils aient deux styles totalement opposés, la ressemblance était frappante. Le pire, c'est quand les deux garçons qu'il y avait devant lui, se tournèrent en même temps, l'un avec un grand sourire d'idiot et l'autre avec un léger air contrarié.

    -Jun, voici mon stupide frère, Alexy ! S'exclama Armin en reprenant son sourire.
    -Ehhhh ! Ce n'est pas sympa de me présenter à ton ami ainsi ! S'écria l'autre en se tournant vers Jun.»

        Puis à peine il vit le visage de Jun et son cœur rata un battement, son sourire s'évapora et laissa apparaître un air fortement surpris, ce garçon lui semblait familier, mais pourtant, il ne se souvient pas d'avoir déjà vu un garçon aussi... Séduisant. Après, il ne regarda plus vraiment les autres garçons depuis qu'il était en couple. Ensuite, Alexy se remit à sourire de toutes ses dents et se mit à détailler de haut en bas :

    -Enchanté ! Je suis Alexy ! Et toi ? Quel est ton nom ? Demanda-t-il au garçon aux cheveux roses.
    -Jun... Répondit-il faiblement en baissant la tête, mal à l'aise à cause de la façon dont le regarder le jumeau de son ami.
    -Mon dieu, Armin, tu as vraiment de bons goûts pour trouver des amis séduisants ! S'écria Alexy en ne quittant pas Jun des yeux, qui d'ailleurs, se mit légèrement à rougir.
    -Raaaaah, mais arrête, tu le rends mal à l'aise ! D'ailleurs, tu n'es pas en couple avec Stefen ? S'il apprend ce que tu viens de faire, il va te le faire payer ! Intervint Armin en posant ses mains sur sa taille.
    -Tu oserais lui dire ?! S'écria Alexy en prenant un air faussement choqué.
    -Je me gênerais bien ! Allez dégage ! S'exclama Armin en poussant son jumeau.
    -Ok ok, je vous laisse. Dit l'autre en laissant les deux amis seuls.»

        Dès qu'Alexy quitta son frère et son ami, ils reprirent leur conversation, comme si rien n'était, bien que Jun fût un peu plus mal à l'aise, à cause des regards et des derniers commentaires du frère d'Armin. D'ailleurs, celui-ci se retourna une dernière fois vers les deux garçons et posa son regard sur Jun.

    « Des cheveux rose pâle et des yeux vert émeraude hein... Murmura-t-il à lui-même avant de sortir de l'établissement.»

        Puis, Alexy se dirigeait vers le lieu de rendez-vous pour rejoindre son petit-ami et sans s'en rendre compte, croisa Jam et Dylan, les deux amis de Jun, qui arrivèrent une fois de plus en retard en cours. Ils se dirigeaient vers leurs salles d'un pas lent et ils aperçurent au lieu leur ami et ils s'apprêtèrent à le saluer quand tout à coup, ils virent que Jun n'était pas seul.

    « Tu connais le garçon qui parle avec Jun, Dylan? Demanda Jam en regardant son ami.
    -Non pas du tout, et toi Jam? Demanda l'autre.
    -Non plus, mais en tout cas, ça ne me plais pas du tout... Répondit-il en fronçant ses sourcils tout en fixant le garçon aux cheveux bruns.»


    1 commentaire
  •   La sonnerie s'activa, Jun ne perdit pas de temps pour ranger ses affaires dans son sac, il sortit rapidement de la salle et s'appuya sur les casiers du couloir pour attendre ses deux amis, qui le rejoignirent rapidement, le jeune homme aux cheveux roses s'apprêtait à se diriger vers la prochaine salle de cours, mais ses deux amis l'en empêchèrent en lui prenant chacun un bras, Jun se tourna vers eux en fronçant les sourcils et ils lui répondirent d'un grand sourire :

    « On sèche cette heure-ci pour aller à la salle d'arcade, tu viens avec nous Jun ? Demanda Jam en gardant son sourire.
    -Je ne sais pas... J'ai beaucoup raté de cours tellement je sèche avec vous... Hésita Jun en détournant le regard.
    -Allez ! Viens avec nous ! On est une équipe non ? Tenta Dylan pour convaincre Jun.
    -Bon d'accord... Accepte le pauvre garçon. »

        Les deux autres se frappèrent sur la main, montrant leur victoire et amenèrent leur ami avec eux pour sortir rapidement de ce lycée de malheur pour aller à un lieu pour amusant. Ils ne mirent pas beaucoup de temps pour aller à la salle d'arcade. Car celle-ci était située juste en face du lycée Sweet Amoris, les trois jeunes hommes ne perdirent pas de temps pour s'installer à leur place habituelle pour parler et rigoler avec d'autres élèves qui séchés très souvent les cours pour se réfugier dans ses lieux.

        Tandis que tout le monde semblait se parler, Jun lui ne prenait pas part de la conversation, toujours en retrait, il avait toujours été ainsi, il écoutait simplement les conversations et il y prenait part dès que c'était utile. Mais il dut arrêter de suivre ce que les autres racontaient, car il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, il le sortit rapidement de sa poche pour voir qu'il venait de recevoir un message d'Armin, il sentit son cœur ratait un battement sans savoir pourquoi et il ne perdit pas de temps pour lire le SMS.

        Oui, Armin et lui s'étaient échangé leur numéro plus tôt, Jun s'en voulait d'ailleurs à ce moment-là d'avoir accepté d'échanger son numéro avec ce garçon, car normalement il devait arrêter de lui parler... Mais à chaque fois qu'il croisait Armin, il oubliait cette décision et il se foutait de plus en plus dans la merde à cause de ça, il devait vraiment se ressaisir :

    D'Armin pour Jun :
    "Est-ce que tu es libre pour qu'on mange ensemble à midi ?"

    De Jun pour Armin :
    "Je n'ai rien de prévu, pourquoi pas !"

    D'Armin pour Jun :
    "Cool, à tout à l'heure alors !"


        Mais quel idiot ! Pourquoi il avait accepté !? C'est ce qu'il se demandait là en ce moment même, il aurait dû trouver une excuse pour refuser cette proposition mais il avait répondu sans même réfléchir, comme si cela lui semblait logique. Il s'était pourtant promis de ne plus lui parler, mais à chaque fois qu'il croisait ce garçon, il oubliait cette décision et se mettait encore plus dans la merde qu'il ne l'était déjà...

        Jun se mit une nouvelle fois à soupirer tout en passant nerveusement sa main dans ses cheveux roses, attirant l'attention de ses deux amis, qui froncèrent les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il pouvait lui arriver. Ils se mirent tout deux à fixer leur ami qui ne quittait pas son téléphone des yeux, d'ailleurs ce mobile était tout neuf, il est vrai que Jun leur en avait vaguement parlé, comme quoi un garçon l'aurait bousculé et son téléphone aurait perdu l'âme lors de la chute, du coup pour se faire pardonner, le garçon a repayé le téléphone à leur ami, ils avaient été choqués que cette personne ait carrément offert un téléphone tout neuf, si ça avait été eux qui auraient bousculé quelqu'un, ils se seraient excusés vite fait et puis basta. Pendant ce temps, Jun était toujours perdu dans ses pensées, fixant la conversation qu'il avait avec Armin, il n'allait quand même pas lui envoyer un message pour annuler, si? Ce serait déplacé de sa part...

        Le jeune homme aux cheveux roses finit par ranger son téléphone dans sa poche et se leva de son siège, ça allait bientôt être l'heure de la pause de midi, il devait donc rejoindre Armin devant son casier, là où ils s'étaient rencontré la toute première fois et aussi là où son téléphone s'en est allé. Alors que Jun s'apprêtait à partir comme un voleur, Jam se leva de sa chaise à son tour en se dirigeant vers son ami, avec un air choqué :

    « Bah, tu vas où Jun ?
    -Désolé, les gars, j'ai un imprévu, je vais manger avec un pote. Répondit Jun en se massant la nuque, montrant sa gêne.
    -Et ce garçon, ce ne serait pas un garçon avec des cheveux bruns par hasard ? Demanda à son tour Dylan, enroulant son doigt dans ses mèches de couleurs rousses.
    -Oui, pourquoi ? Répondit Jun en se tournant vers son autre ami.
    -On peut manger tous ensemble au pire, comme on dit, plus on est de fous plus on rit, non ? Proposa le faux blond, Jam, en passant sa main autour des épaules du jeune homme.
    -Euh... Je ne sais pas...Il ne vous connaît pas, j'ai peur qu'il soit mal à l'aise... Hésite le garçon aux cheveux roses en baissant la tête.
    -Mais ne t'inquiète pas Jun, tu nous connais, on arrive à rendre les gens à l'aise, n'est-ce pas Jam ? Essaya de rassurer Dylan en se levant pour se poster devant ses deux amis.
    -Évidemment Jam ! Souris l'autre, puis il se tourna vers son autre ami, qui il savait, allait craquer. Alors Jun, tu ne vas pas refuser quand même ?
    -Bon ok... Venez... Soupira Jun tout en sortant de la salle d'arcade.»

        Jam et Dylan se lancèrent un regard, ils avaient gagné, de toute façon, ils arrivent toujours à convaincre leur ami de tout, enfin peut-être pas de tout, mais de leur caprice en tout cas, Jun acceptait à chaque fois. Ça en devenait lassant à force, quoique non, ils adoraient toujours autant tout décider pour leur ami. Les trois jeunes hommes rentrèrent donc à nouveau dans le lycée, pour se diriger vers le self, pour pouvoir rejoindre Armin, qui n'allait pas s'attendre à retrouver trois garçons et non un seul.

        Mais pour qu'il ne paraisse pas trop étonné de l'incruste de Jam et Dylan, Jun décida d'envoyer un message à son ami pour quand même le prévenir, puis ils traversèrent rapidement le couloir du lycée pour se retrouver vers l'entrée de la cantine, là où Armin attendait, jouant à la PSP, ne faisant pas attention au monde qu'il y avait autour de lui, totalement captivé par son jeu vidéo. Le jeune homme aux cheveux roses se mit à soupirer, il pouvait se douter que son ami n'eût pas vu son message, étant trop concentré à son jeu pour sentir les vibrations de son mobile dans sa poche, Jun s'était embêté pour rien.

        Jun attendait patiemment qu'Armin ait fini sa partie, d'ailleurs celui-ci n'avait toujours pas remarqué la présence des trois garçons autour de lui, le jeune homme aux cheveux roses ne cherchait pas embêter le geek, en étant lui-même un, il détestait qu'on le dérange pendant une partie et quand on le faisait, les conséquences étaient toujours terribles. Donc valait mieux ne pas le déranger et attendre.

        Mais le verbe "attendre" n'était pas dans le vocabulaire de ses deux amis, Jam et Dylan, car Jam venait de prendre la console des mains d'Armin, le faisant lâcher un cri, il s'apprêtait à reprendre son bien des mains du garçon aux cheveux blonds, mais celui-ci envoya l'appareil à son autre ami aux cheveux oranges, qui se mit à rigoler, trouvant ce jeu très amusant.

        Armin se mit à grogner en serrant fortement les poings tout en fusillant Dylan du regard, le garçon aux cheveux roux se mit à déglutir et envoya la console à Jun, qui haussa les sourcils en voyant son ami être effrayé devant son ami. Il se tourna ensuite vers son ami et lui tendit son bien, qu'il prit sans perdre de temps pour le ranger dans son sac en soupirant. Jun observa chaque fait et geste de son ami, son visage était fermé et légèrement rouge, tellement il avait essayé de se retenir de ne pas crier, sa bouche était contractée et ses sourcils froncés et il pouvait voir une veine sortir du front du geek. Armin devait vraiment être énervé...

        Jun s'apprêtait à s'excuser à la place de ses amis, mais Jam et Dylan l'en empêchèrent en passant chacun un bras autour des épaules du jeune homme aux cheveux roses, tout deux en souriant faussement, en tout cas pour Jun, et dirent en même temps :

    « On vient manger avec vous, j'espère que ça ne te dérange pas !
    -Je suis Jam ! S'exclama le blond.
    -Et je suis Dylan ! S'écria le roux en souriant.
    -Et nous sommes les amis de Jun ! Dirent-ils encore en même temps.
    -Armin... Grogne le geek, toujours en les fusillant toujours du regard.»

        Jun se sentait plus que mal à l'aise autour de ses trois garçons, l'ambiance était plus qu'oppressante, bien trop froide pour lui, pour essayer de détendre l'atmosphère, le jeune homme se mit à rire, mais son rire était bien trop nerveux pour paraître naturel. Il décida alors de pousser son ami geek vers les plateaux repas, celui-ci obéit sagement et prit un plateau au hasard et se dirigeait vers les entrées pour pouvoir remplir son plateau, Jun fit de même à sa suite et les deux amis du jeune homme aux cheveux roses prirent aussi un plateau.

        Après avoir tous rempli leur plateau de nourriture, le groupe se dirigèrent vers les tables de la cantine, cherchant une table de libre pour pouvoir y déposer leur plateau et manger. Alors que Jun cherchait désespérément une table dans le self, ne faisant pas attention aux autres personnes du groupe. Jam et Dylan se lancèrent un regard en souriant, puis ils regardèrent Armin marcher juste devant eux, suivant sagement leur ami puis ils regardèrent tout le self, qui était rempli d'énormément de monde et leur sourire s'agrandirent encore plus en constatant cela.

        Leur petite farce allait enfin pouvoir commencer.

        Sans perdre de temps Dylan s'avançait rapidement pour se mettre aux côtés d'Armin avec un grand sourire que l'autre répondit par un haussement de sourcil, ne comprenant pas ce soudain rapprochement. Et Jam, profitant du fait qu'Armin ne se doute de rien et que son ami Jun soit aussi trop occupé à chercher une table de libre pour les surveiller, augmenta sa marche et bouscula le geek qui commença à perdre l'équilibre vers l'avant et pour être sûr que le garçon tombe, Dylan en profita pour lui faire un croche patte.

        Armin lâcha un petit cri tout en tombant et le grand fracas dut au choc des assiettes et du verre qui se brisèrent au sol attira l'attention de Jun, qui se tourna rapidement vers ses amis pour voir le brun par terre, tout comme son plateau.

        Tous les regards étaient tournés vers eux, quelques-uns s'étaient du pauvre garçon qui avait malencontreusement glissé et avait fait tomber son plateau. C'est ce que les gens du self pensaient, mais Jun lui n'était pas dupe, il savait que c'était un coup de Jam et Dylan. Il en était sûr et sa déduction fut confirmée du regard noir que leur lançait Armin :

    « Mais vous êtes complètement idiot ou quoi ! Pourquoi avez-vous fait ça ?! S'écria le geek en se relevant, tout en regardant son haut, qui était complètement taché.
    -Mais on a rien fait, nous. Commençai Jam en prenant un air innocent.
    -Tu es tombé tout seul, j'ai vu ! C'est pas gentil de nous accuser. Termine l'autre en souriant.»

        Jun ne pouvait pas continuer à regarder cette scène en restant si impuissant, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'être un taureau de voir rouge, prêt à charger sur ses deux amis. Le jeune homme aux cheveux roses serrait fortement ses poings, qui tenaient toujours le plateau, il avait l'impression de trembler de rage, pour la première fois, il eut des envies de meurtre, ne quittant pas Armin des yeux, qui se releva péniblement et s'excusa auprès d'une cantinière qui était venu pour nettoyer les dégâts.

        Il posa rageusement son plateau sur une table au hasard et se dirigeait vers son ami, Jun s'excusa aussi auprès de la bonne femme en s'inclinant légèrement, tout en l'aidant en prenant le balais pour balayer un peu les dégâts. Puis quand tout fut jeté à la poubelle, le jeune homme aux cheveux roses prit le poignet d'Armin et se dirigeait vers la sortie, sans jeter un seul regard à Jam et à Dylan.

        Jun marchait rapidement, trop rapidement pour Armin, qui manquait de peu de perdre l'équilibre à plusieurs reprises, le brun ne cherchait pas à parler à son ami, car il n'en avait pas envie, étant bien trop énervé du coup que lui avait fait les amis de Jun, mais il ne semblait pas le seul à être énervé. Car la prise autour de son poignet était forte, lui faisant presque mal, mais il ne s'en plaignait pas, il se laissait guider par son ami, tel un pantin, pour au final, se retrouver dans les toilettes du lycée.

        Armin fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il l'avait amené ici, Jun lui montra son haut du doigt et le geek finit par comprendre, et essaya d'enlever la tache sur son tee-shirt, mais il se mit à soupirer en constatant que la tache ne partait pas, il allait devoir garder sa tâche comme un gogole toute la journée et bien qu'il ne s'intéresse pas vraiment à son apparence, il n'aimait pas paraître sale devant les gens non plus.

        Voyant son ami dégouté, Jun ne sut pas vraiment quoi faire, il se gratta nerveusement la nuque, cherchant un moyen de le réconforter un peu, car après tout, ils en étaient arrivés à cause de la petite farce de Jam et Dylan... Et sans réfléchir, Jun défit sa propre veste et se dirigea vers son ami geek pour pouvoir la poser sur ses épaules. Armin releva le visage, surpris et s'apprêtait à refuser la veste. Mais Jun fit la sourde oreille et força son ami à la mettre, puis il ferma la fermeture éclair, cachant ainsi la tâche sur le tee-shirt d'Armin.

    « Et voilà, la tâche est cachée comme ça. Souria le garçon aux cheveux roses.

        Pour la première fois, Armin sentit son cœur ratait un battement et ses joues le chauffaient devant le sourire scintillant de Jun. Il n'essaya pas d'enlever une nouvelle fois la veste de son ami, il baissa la tête tout en murmurant :

    -Je suis désolé, du coup, on n'a pas pu manger...
    -Tu n'as pas à t'excuser, c'est la faute de Jam et Dylan... Ils sont pas possibles, ils vont m'entendre ces deux-là! S'écria Jun en serrant les dents.
    -Je ne sais pas ce que je me retiens de les... Excuse-moi, je ne devrais pas dire ça car c'est tes amis... Dit Armin en détournant le regard.
    -Tu peux le dire tu sais, cela met totalement égal. Rigole l'autre en posant sa main sur l'épaule de son ami.

        L'ambiance semblait désormais plus détendue, même si leur repas avait été un vrai fiasco, au final, cela finissait bien et il n'y avait pas mort d'homme. Mais leur bonne humeur fut coupée par la sonnerie, leur annonçant que les cours reprenaient. Jun se mit à soupirer, le temps était passé trop rapidement et ils n'ont même pas eu le temps de manger, ils allaient avoir faim ce soir c'était sûr!

    -Ah j'ai oublié ! S'écria-t-il soudainement, faisant sursauter Armin.

        Jun enleva son sac qu'il avait sur ses épaules pour pouvoir l'ouvrir et sortir une barre chocolatée pour la tendre à son ami tout en disant :

    -Désolé, c'est tout ce que j'ai, mais tiens prends-le !
    -Mais Jun... Je ne peux vraiment pas accepter, tu m'as déjà passé ta veste, c'est trop si en plus tu me donnes cette barre chocolatée. Répondit Armin en souriant légèrement, gêné.
    -Si si, j'insiste, prends le, c'est une manière de m'excuser à la place des autres garçons.
    -Bon d'accord... Accepte le geek en prenant la barre chocolatée, puis reprit : On ne t'a jamais dit que tu étais trop gentil?
    -... Si on me la toujours dit. Murmura Jun en détournant le regard.

        C'était un sujet assez tabou pour Jun, car on le lui disait souvent, bien trop souvent, on lui faisait d'ailleurs beaucoup remarquer qu'il était trop gentil et que ça lui en était en sa défaveur parfois... Sentant tout à coup qu'il y avait un malaise dans la pièce, Armin rajouta :

    -Mais du peu que j'ai vu de toi, j'aime cette facette.
    -Vraiment ? Demanda Jun, se sentant tout à coup, mal à l'aise.
    -Vraiment.
    -...Bon, nous devons sortir, autrement on va être en retard en cours.»

        Armin répondit par un simple hochement de tête et ils sortirent tous deux des toilettes, d'ailleurs Jun espérait secrètement que personne que personne ne les avait rentrer ensemble et sortir plusieurs minutes plus tard, car les gens pouvaient s'imaginer énormément de choses vous savez... Après s'être retrouvé au couloir, ils se séparèrent rapidement, pour aller chacun dans une salle différente, étant dans deux classes différentes.

        Jun marchait rapidement vers sa salle, il espérait ne pas être trop en retard, comme ça le professeur aurait la bonté de le laisser entrer quand même. Mais quand il vit ses deux amis devant la salle, il comprit qu'il n'allait pas aller en cours cette heure-ci. Il se mit à soupirer, cette fois-ci, il n'allait pas se laisser faire, car il était vraiment en rogne, car leur dernière blague ne l'avait pas du tout amusé et en plus de cela, il n'avait pas mangé, donc il avait vraiment très faim, et quand il avait faim, il était de très mauvaise humeur :

    « Tiens, ça tombe bien que vous soyez là, il faut qu'on parle. Dit-il d'une voix froide.
    -Ça sent mauvais ça, Jam. Murmure le roux à son ami.
    -Je ne te le fais pas dire Dylan. Dit l'autre en fronçant les sourcils, puis il s'adressa à Jun en parlant plus fort : On doit parler de quoi? De ton ami-là ? Il est tombé tout seul, on te la dit...
    -Ne me prenez pas pour un con... Dit Jun en serrant les poings.
    -Oh, il devient vulgaire notre petit Jun... Constata le roux en écarquillant les yeux et il reprit en fronçant les sourcils. Tu t'attaches à ce type et tu comptes nous laisser tomber pour lui c'est ça ?
    -Mais qu'est-ce que tu racontes toi aussi... Soupira Jun en passant sa main dans ses cheveux, sentant la colère le prendre.
    -Je pense comme Dylan donc si tu préfères ce type, ce qu'on lui a fait au self était mérité, ça lui en prendra à trop s'approcher de toi. Interviens le blond en croisant ses bras autour sur son torse.
    -Mais je ne comprends même pas pourquoi vous faites ça ... Vous imaginez ce que vous lui avez fait à midi... Il aurait pu se blesser ! Vous êtes vraiment inconscient ! Surtout pour des broutilles pareilles ! Vous me prenez pour quoi ! Votre objet c'est ça ?! S'exclama Jun, hors de lui.
    -Oui ! Réponds les deux garçons en même temps, souriant de toutes leurs dents.
    -J'en ai assez, vous me soûlez.. Soupira Jun en leur tournant le dos, près à rentrer dans la salle.

        Mais Jam et Dylan n'acceptaient jamais quand Jun essayait de s'éloigner d'eux, depuis qu'ils sont amis, depuis leur tendre enfance, ils ont toujours étaient un trio, et ce n'était pas aujourd'hui la veille que les garçons allaient laisser leur ami s'échapper de leur filet. Dylan empêcha Jun d'ouvrir la porte en lui prenant le bras et Jam se posta devant leur ami aux cheveux roses, entre lui et la porte :

    -Excuse-nous... Murmure le roux en posant sa tête sur l'épaule droite du rosé.
    -On ne le fera plus... Fit de même le blond en posant sa tête sur l'autre épaule.
    -Vous avez quel âge les gars sérieusement... Soupira Jun en fronçant les sourcils.
    -Ne nous laisse pas... Dirent les deux garçons en même temps en relevant leur visage, regardant leur ami avec des yeux larmoyants.
    -... Bon très bien, mais s'il vous plaît, ne refaites plus jamais ça, ou je ne vous le pardonnerai jamais. Céda Jun en fermant les yeux, essayant de calmer sa colère.
    -Génial ! Tu viens, on va t'acheter un sandwich pour se faire pardonner ! Proposa Jam en retrouvant rapidement le sourire.
    -Au chorizo évidemment ! Car on sait que tu adores ce sandwich-là ! Rajouta Dylan en rigolant.

        Jun acquiesça, n'étant plus prêt à lutter contre eux et surtout parce qu'il avait très faim, donc il voulait absolument manger ce sandwich. Et alors qu'il suivait ses deux amis d'un pas lasse, il entendit soudainement quelqu'un criait son nom, non loin de lui. Curieux, il se tourna vers ce son de voix qui lui semblait légèrement familier pour tomber sur Alexy, le jumeau de ton nouvel ami.

        Jun se crispa quand il le vit se rapprocher de lui en courant, il n'était vraiment à l'aise avec lui, le regard que ce garçon lui portait le rendait mal à l'aise, mais il était quelqu'un de poli et malgré tout, il se doutait que cet Alexy n'était pas quelqu'un de méchant, cela se voyait sur son visage souriant, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il arrêta donc sa marche pour attendre que le garçon le rejoigne. Mais pendant ce temps, Jam et Dylan s'étaient eux aussi arrêtés quand ils entendirent quelqu'un appelé leur ami, ils se retournèrent en fronçant les sourcils, ils ne se souvenaient pas que Jun ait un autre ami que cet Armin. Les deux jeunes hommes se postèrent aux côtés de leur ami pour lui chuchoter à l'oreille :

    « Tu le connais ? Demanda Jam en regardant le bleuter de haut en bas qui se rapprochèrent d'eux.
    -C'est le frère d'Armin. Répondit simplement Jun.
    -Je crois qu'il s'appelle Alexy, je ne le sens pas ce type... Intervint Dylan en posant sa main sur l'épaule de son ami aux cheveux roses.
    -J'ai entendu que ce garçon est homosexuel et qu'il sort avec un autre garçon méga populaire du lycée, je crois qu'il s'appelle Stefen mais je ne suis pas sûr... Mais je suis tout à d'accord avec Dylan, je ne le sens pas non plus... Rajouta le garçon aux cheveux jaune en fronçant encore plus les sourcils.
    -Depuis quand vous êtes homophobe ? Demanda Jun en se tournant vers Jam.
    -Personnellement, je ne suis pas dérangé pas leur existence, mais je préfère ne pas m'en approcher... Réponds l'autre en haussant les épaules.
    -Pourquoi cette question Jun, tu es gay, c'est ça ? Rigole l'autre jeune homme aux cheveux orange.
    -Et si, c'était le cas, ça vous ferait quoi ? Demanda à son tour Jun en prenant un air sérieux.

        Aucun des deux garçons ne répondit à la question, Jam et Dylan se lancèrent tout deux un regard inquiet tout en s'éloignant légèrement de leur ami, celui-ci se mit à soupirer, il s'attendait à cette réaction :

    -Non mais franchement les gars, bien sûr que non, je ne suis pas homosexuel, mais je trouve ça inadmissible que vous n'ayez pas confiance en Alexy juste à cause de ses attirances, je trouve ça n'importe quoi...»

        Il finit sa phrase pour pouvoir rejoindre le jumeau d'Armin, qui avait toujours un sourire scotché sur les lèvres, Jun trouvait son sourire contagieux, car lui-même avait envie de sourire en voyant tant de joie sur le visage de quelqu'un. Mais ce visage lumineux se ferma rapidement, prenant un air sérieux, ne rassurant aucunement Jun:

    « Alors comme ça, on s'inscrit sur un site de rencontre en se faisant passer pour une fille, n'est-ce pas Jun, ou devrais-je dire JJlovely ?


    votre commentaire
  • Jun se sentit blêmir et crut même qu'il allait tourner de l'œil à ce moment-là, heureusement qu'il y avait les casiers à ces côtés, car il y posa sa main dessus, lui permettant de s'y appuyer pour ne pas perdre l'équilibre. Après avoir légèrement repris ses esprits, le jeune homme releva son regard vers l'autre garçon qui le regardait avec un regard légèrement dur, les bras repliés sur son torse. Jun se mit à réfléchir à une réponse pour pouvoir mentir à Alexy, car il n'allait quand même pas lui avouer, autrement l'autre ira directement aller voir son frère pour le prévenir, c'était certain ! Le pauvre jeune homme essayait de se ressaisir, et de vite trouver une réponse à dire à Alexy, pour pouvoir le convaincre que son hypothèse est totalement fausse, il devait absolument être convaincant !

    «Je-je ne vois pas quoi tu parles... Bégayait-il en détournant le regard.

        Jun se maudissait et se traitait de tous les noms pour avoir bégayé, maintenant Alexy allait se douter de quelque chose, et sa déduction se confirma quand il vit celui-ci fronçait les sourcils et répondre :

    -J'ai peut-être l'air d'un idiot et naïf, mais je sais quand quelqu'un ment et là, tu mens ! S'écria-t-il, faisant sursauter l'autre.

        Le pauvre garçon aux cheveux roses ne savait pas quoi faire, il était désemparé, il hésitait entre toujours mentir ou avouer la vérité, il était pris de court... Décidément, il n'a même pas eu le temps de souffler aujourd'hui...

        Alexy se mit à soupirer, puis il se rapprocha du jeune homme et plaqua violemment sa main sur un des casiers derrière lui, faisant une nouvelle fois sursauter Jun, qui était totalement désemparé à ce moment-même :

    -Écoute, tu ne semble pas être un mauvais garçon et puis je vous ai vu sortir des toilettes tout à l'heure, mon frère avec ta veste et vu ce que j'ai entendu de ce qu'il s'était passé au self, donc j'en déduis que tu ne lui veux aucun mal, contrairement à tes deux amis-là. Dit-il en désignant Jam et Dylan d'un mouvement de tête.

        Jun ne savait pas trop où se mettre, mais au moins il était rassuré qu'Alexy ne pense pas qu'il voulait faire du mal à son jumeau, mais devant la non-réponse du jeune homme, le bleuté reprit :

    -Mais, ce que je me demande, c'est, pourquoi t'es-tu inscris à ce site de rencontre ? Demanda-t-il en rapprochant lentement son visage de celui de Jun.

        Mais le pauvre garçon aux cheveux roses n'arrivait toujours pas à répondre, comme s'il avait perdu sa langue, comme s'il était soudainement devenu muet. Tout ce qu'il fit, c'est lancer un regard vers ses deux amis, qui étaient occupés à rigoler tout en regardant le téléphone de Dylan, jouant sûrement à un jeu sur le smartphone. Alexy suivit le regard de Jun et se mit une nouvelle fois à soupirer :

    -C'est bon, j'ai compris... Tu ne serais pas un peu soumis à tes deux potes toi... Tu sais ce qu'on dit, trop bon, trop con...

        Jun se mit à grogner, détestant que l'on le lui dise ça, une deuxième fois dans la même journée...

    -Bon, je ne vais pas faire le frère détestable dans tous les films et les fictions en t'ordonnant de ne plus voir mon frère, mais je te conseille plutôt d'arrêter ça, de désactiver ce compte, ou autrement les conséquences ne vont faire que s'aggraver de jour en jour. Et mon frère va souffrir, et ça, je refuse que cela arrive.
    -Je... Je ne veux pas blesser Armin... Murmura Jun en baissant la tête, trouvant un grand intérêt pour ses pieds.
    -Alors tu sais ce qu'il te revient à faire... Susurra Alexy à l'oreille du garçon. »

        Ce fut les dernières paroles qu'il dit, avant de se séparer de Jun et de sortir du couloir, lançant un dernier regard derrière lui, pour voir le jeune homme toujours appuyé sur les casiers, l'air perdu, il fut vite rejoint par les deux autres garçons, qui ne le lâchaient quasiment jamais. Et d'ailleurs, c'était ces deux garçons qui donnaient que des problèmes à Jun et qui risquaient de blesser aussi son frère. Alexy espérait au fond de lui que Jun allait prendre la bonne décision...

      * ❤ *

    « Jun, qu'est-ce qu'il t'a raconté ce mec pour qu'il soit aussi pensif ? Demanda Jam en fronçant les sourcils. »

        Le jeune homme aux cheveux roses ne répondit pas à cette question, tenant son sandwich dans ses mains, sans pour autant y avoir encore goûté, ayant perdu tout son appétit à cause de la discussion qu'il avait eu avec le jumeau d'Armin. Depuis cette conversation, Jun était perdu dans ses pensées et semblait avoir perdu la parole et cela commençait à inquiéter ces deux amis, qui comptaient aller voir le garçon aux cheveux bleus qui l'avaient mis dans cet état pour avoir des explications. Mais ils changèrent d'avis quand leur ami retrouva enfin la parole pour murmurer cette simple phrase :

    «Il m'a demandé ce qu'il s'était passé au self et je lui ai expliqué qu'Armin avait glissé... Mentit-il, le regard vague.
    -Oh d'accord ! S'écria Dylan en retrouvant le sourire.
    -T'es cool de nous couvrir, je ne pensais pas que tu le ferais. Ajouta Jam avec un air légèrement surpris.
    -Je ne sais pas non plus pourquoi... Bon, les gars, je crois que je vais rentrer chez moi...
    -Tu vas sécher les cours de l'après-midi ? Demanda Jam en fronçant les sourcils.
    -Ouais... Je ne me sens pas très bien... Je pense qu'il est préférable que je rentre chez moi... Commençait-il à répondre avant d'être coupé par Dylan.
    -On peut venir ? Demande à son tour le roux d'une voix enjouée.
    -... Seul. Terminait Jun en se levant de sa chaise, puis il reprit en mettant son sac sur son épaule. Bon à plus tard les gars...
    -À demain. Réponds le blond en secouant la main.
    -En espérant que tu te sentes mieux à l'avenir. Rajouta Dylan en laissant Jun partir. »

        Jun se sépara de ses amis, sortant du café où Jam et Dylan l'avaient amené pour acheter son sandwich, et se dirigeait vers chez lui d'un pas lent et dès qu'il croisa une poubelle, il en profita pour jeter le dit sandwich que l'on lui avait offert, n'ayant plus du tout faim. Pour la première fois, le jeune homme prit le bus, pour rentrer le plus rapidement possible chez lui, il avait de la chance, sa sœur était à l'école et ses parents étaient au travail, il allait avoir donc la maison pour lui tout seul. Dès qu'il trouva une place dans le bus, qui était d'ailleurs rempli de très peu de personnes, Jun posa sa tête contre la vitre tout en soupirant, il avait passé qu'une matinée de cours, mais pourtant ça l'avait totalement épuisé.

        Tout ce qu'il avait envie là, c'était de retrouver son lit.

        Et heureusement pour lui, le trajet pour rentrer chez lui était très court, donc au bout de plusieurs minutes, le bus s'arrêta à l'arrêt de bus qu'il y avait près de chez lui. Jun ne perdit pas de temps et sortit rapidement du véhicule et se dirigeait d'un pas pressé vers chez lui. Se retrouvant devant la porte d'entrée, Jun se pencha légèrement, pour pouvoir atteindre des pots de fleurs qu'il y avait à la fenêtre, il pencha le troisième pot, pour prendre la clé qui était cachée, il la mit dans la serrure et s'en servit pour ouvrir la porte. Puis, le jeune homme entra chez lui, sans oublier d'amener la clé avec lui, pour ensuite la déposer sur le comptoir de l'entrée.

        Jun traversa rapidement le couloir pour aller dans sa chambre, il déposa lourdement son sac par terre tout en soupirant, puis ensuite enleva lentement son manteau, le laissant glisser pour ensuite le jeter sur son lit et le jeune homme se dirigea vers son bureau et ne perdit pas de temps pour allumer son ordinateur. Le temps que son appareil s'allume, Jun s'étira sur son siège avec toute sa grâce tout en baillant, et quand son ordinateur fut suffisamment chargé, il prit sa souris et sans s'en rendre compte, il s'était dirigé vers son profil du site de tchat.

        Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure tout en fixant son écran d'ordinateur, le curseur de la souris sur l'écran était sur un bouton particulier du site, mais Jun hésitait fortement à cliquer sur ce bouton. Car faire cela aller supprimer son compte, faire disparaître et de couper ce lien qu'il avait avec Armin, même si Jun se cachait derrière ce rôle du nom de JJlovely, il était vrai quand il parlait à son ami, mais il n'oubliait pas qu'il pouvait désormais aller lui parler naturellement, sans ce compte.

        Jun avalait difficilement sa salive, il s'apprêtait à cliquer, il était vraiment prêt à supprimer son compte, mais tout à coup, la discussion avec Armin s'afficha sur son écran d'ordinateur, le faisant sursauter, le jeune homme aux cheveux roses se rapprocha légèrement de son écran en plissant les yeux pour apercevoir qu'il venait de recevoir un message de son ami :

    BlackNeko dit :
    Salut JJlovely, j'espère que tu vas bien, je souhaite te dire quelque chose qui me tiens vraiment à coeur, je voulais te dire que je suis heureux d'être passé sur ce site et de t'avoir parlé, je ne sais pas si c'est réciproque, mais pour moi, tu comptes beaucoup pour moi. Même si nous parlons que par les réseaux, j'ai l'impression de vraiment te connaître en vrai, tu es vraiment devenu quelqu'un d'indispensable pour moi. Raaah, je me sens ridicule de te dire ça, je ne dis presque jamais ce genre de chose aux gens... Je suis désolé, oublis ce que je viens de dire.


    Tout ce qu'il avait envie là, c'était de retrouver son lit.

    Le jeune homme sentit son cœur battre à tout rompre en lisant son message, il se recula rapidement de l'écran, manquant de peu de tomber de son siège, il posa ses mains sur ses joues, les sentant bouillantes. Comment pouvait-il supprimer son compte maintenant qu'Armin venait lui envoyer ce message...

    Il était coincé.

    * ❤ *

        Armin pendant ce temps-là, attendait avec impatience la réponse de son amie virtuelle, il avait eu de la chance de ne pas avoir cours l'après-midi car son professeur n'était pas là, il avait pris le temps d'envoyer un message à son jumeau pour le prévenir de la nouvelle, pour ensuite se dépêcher de rentrer chez lui, sans prendre la peine d'attendre son frère, car il se doutait que celui-ci allait profiter de ce temps libre pour voir son petit-ami et aussi, car le jeune geek se disait "allergique" au monde extérieur, donc il préférait être chez lui que dehors.

        Dès qu'il arriva chez lui, il s'était jeté sur son ordinateur pour voir que JJlovely était connectée et il ne perdit pas de temps pour envoyer à cette fille et lui dire ce qu'il ressentait depuis qu'il la connaissait. Mais il est vrai que maintenant, il regrettait de l'avoir fait, car la réponse de son amie mettait énormément de temps pour arriver, trop longtemps que ça en devenait stressant. Depuis qu'il parlait à cette fille, son côté je m'en foutisme n'existait plus, qu'avec elle et seulement elle, il était une autre personne et c'est pour cela qu'il était heureux de l'avoir rencontré.

        Un son venant de son ordinateur le fit sortir de pensée et se précipita sur son écran pour lire la réponse de son ami:

    JJlovely dit :
    Pour moi aussi, tu es quelqu'un d'important pour moi, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Et je suis heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme quoi.


        Le début de la réponse de la jeune fille fit légèrement sourire le geek, qui se mit à se gratter la nuque, étant touché par ses paroles. Puis il revint sur son écran pour lire la suite du message :

    JJlovely dit :
    Mais tu ne devrais pas t'attacher à moi, car je ne suis peut-être la personne que tu crois. Je risque sûrement de te blesser sans le vouloir...


        Armin fronça des sourcils, ne comprenant pas ses paroles, il posa ses mains sur le clavier et pianotait sur les touches pour écrire la réponse.

    * ❤ *

        Jun se mordait la lèvre inférieure, ça avait été plus fort que lui, il risquait de blesser son ami, si celui-ci apprenait la vérité... Il sentait encore plus la culpabilité montait en lui quand Armin répondit :

    BlackNeko dit :
    Je ne te pense pas capable de faire ça, tu es une personne bien trop gentille pour ça, je te connais.


    « Non tu ne me connais pas... Murmurait Jun à lui-même tout en soupirant. »

        Et il serrait préférable qu'ils ne se parlent plus... Jamais.

    * ❤ *

        C'est à partir de cette journée-là que Jun arrêta de se connecter sur ce compte, sans pour autant l'avoir supprimer, et il a évité son ami Armin comme la peste. C'était ridicule comme comportement, mais Jun s'en fichait, il était stupide et têtu, donc pour lui, ce choix semblait le mieux pour ne pas blesser Armin. Bien qu'il constatât le regard de son ami quand il le vit l'esquiver à chaque fois, ce regard si triste...

        Et c'est aussi depuis ce jour-là que Jun semblait d'humeur fracassante, toujours de mauvais poil, renvoyant boulet tout le monde, même ses deux amis, qui ne comprenaient vraiment pas son comportement. Mais il n'était pas le seul à être de mauvaise humeur, Armin semblait totalement dépité et cela inquiétait fortement ses amis et sa famille :

    « Armin, qu'est-ce qui t'arrive depuis une semaine ? Tu sembles totalement déprimé et ça ne te va absolument pas !
    -Fous-moi la paix Alexy... Je suis en train de jouer là... Grogna-t-il en ne quittant pas l'écran de sa console des yeux.
    -Justement, tu joues, et encore plus qu'avant, moi qui pensais que tu t'étais calmé un peu, car tu semblais jouer moins souvent depuis quelque temps... Soupire le garçon aux cheveux bleus.
    -Laisse-moi, je te dis ! S'exclama le geek, en jetant un coussin sur son jumeau, qui l'esquiva de peu.
    -Quelle violence dis-moi ! S'écria Alexy en fronçant les sourcils. T'es comme ça depuis que JJlovely ne se connecte plus sur le site et que Jun ne te parle plus...
    -Merci de me le rappeler ! Grogne une nouvelle fois le geek.

        Armin était de mauvaise humeur depuis ce moment-là, il était énervé et aussi horriblement déçu, en une si peu intervalle, deux personnes avaient subitement arrêté de lui parler pour aucune raison, enfin pour lui, il n'y en avait pas, il n'avait rien fait ! Du coup, il était d'humeur grognonne, car il s'entendait vraiment bien avec ces personnes, pour son amie virtuelle, au grand jamais il ne s'était aussi bien entendu avec une fille, ils avaient beaucoup de points communs, dont les jeux vidéos. Et pour Jun, ils ont commencé à se fréquenter par un événement stupide, le geek se sentit stupide quand il se souvint du jour où il avait foncé sur son ami et qu'à cause de la chute, son téléphone s'était cassé et qu'il lui avait repayé un téléphone tout neuf. Armin s'entendait bien avec ce garçon, et bien qu'ils se connaissent depuis peu, il s'était bien attaché à Jun et ce qui était le plus étonnant, c'est qu'il ne s'attachait à personne d'habitude...

    -J'espère qu'au moins tu vas m'accompagner à la fête d'Iris ce soir. Dit le garçon aux cheveux bleus en faisant la moue.
    -Même pas en rêve... Soupira Armin en reprenant sa partie.
    -En fait, je ne te laissais pas le choix. Souria Alexy, puis il reprit en prenant le bras de son jumeau, le forçant à se lever de son lit. Allez bouge de là espèce de gros tas ! Je vais te faire tout beau !
    -Tu m'énerves quand tu t'y mets toi... Grogne le geek en se laissant emmené.
    -Mais oui, mais oui. »

      * ❤ *

        Jun se mit à soupirer tout en regardant les gens qui dansaient autour de lui, il chercha ses deux amis du regard pour les voir dans un coin, en train de parler avec deux filles assez mignonnes, tout deux avec un sourire charmeur. Le jeune homme se mit une nouvelle fois à soupirer, eux qui l'avaient forcé à venir à cette fête d'une fille venant d'une autre classe, qu'il ne connaissait même pas d'ailleurs, pour au final, être abandonné et attendre seul sur un fauteuil.

        Le jeune homme n'était vraiment pas à l'aise dans cette fête, il ne connaissait personne, car comme il l'avait plus tôt, cette fête était organisée par une fille venant d'une autre classe, il ne connaissait même pas son nom. Au bout de plusieurs minutes d'attentes et d'ennui, Jun finit par soupirer tout en se levant de son fauteuil, puis posa le verre que lui avait servit ses deux amis avant de l'abandonner pour deux jeunes demoiselles. Puis, il s'apprêtait à partir quand tout à coup, il sentit son téléphone vibrait dans sa poche, l'arrêtant dans sa marche, il sortit son mobile de sa poche, pour voir que quelqu'un l'appelait et cette personne l'appelait en numéro masqué. Jun fronça les sourcils et répondit quand même au cas où si c'était important. Puis il sortit de la maison pour aller dans le jardin, là où le calme régnait plus qu'à l'intérieur, où le son de la musique résonnait avec le brouhaha des invités.

    «Allo?
    Jun ? C'est moi, Armin.
    -Tiens, Armin ! Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jun en essayant de ne pas paraître gêné.
    J'ai l'impression que tu m'évites depuis quelque temps...
    -Quoi ? Mais tu-tu te fais des idées... Bégaye le jeune homme en se massant la nuque.
    Ah bon ? Ça me rassure...

        Jun ne sut pas vraiment quoi répondre, tout ce qu'il réussit à faire c'est rire, mais son rire semblait bien trop forcé pour paraître naturel, mais Armin n'en prit pas compte.

    J'ai entendu dire que tu étais à une superbe fête.
    -Je suis bien à une fête mais je ne pense pas être à la bonne, vu comme je m'ennuie... Soupira Jun en shootant dans un caillou.
    Ça me rassure, car je crois que nous sommes dans la même.
    -Pourquoi ça ? Demanda le jeune homme en haussant les sourcils, surpris.
    Retourne-toi.»

        Le jeune homme obéit au geek et se retourna, et il fut surpris de le voir en face de lui, avec un grand sourire, le téléphone contre l'oreille.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique