• Une histoire de tchat - chapitre 5

    Jun laissa sa main, tenant toujours son mobile, descendre lentement pour qu'ensuite son bras s'étende le long de son corps et il finit par raccrocher son téléphone. Il ne quittait pas son ami des yeux, qui d'ailleurs n'avait pas perdu son si beau sourire. Il avait lui aussi raccroché dès que le garçon aux cheveux roses s'était tourné vers lui et avait mis son téléphone dans sa poche. Armin se dirigeait d'un pas lent vers le jeune homme, qui ne se gênait pas pour le regarder de haut en bas, voulant le scanner entièrement. Il était heureux de le voir à nouveau de si près et il ne savait pas pourquoi, mais il avait hâte d'entendre sa voix en vrai et non par l'appareil mobile.

        Quand le jeune geek se posta devant le jeune homme, il était lui aussi heureux de le voir de si près, mais surtout, que l'autre ne se soit pas encore enfui, comme il l'avait fait si souvent pendant cette longue semaine. Armin constatait que son ami semblait aussi heureux de le voir, bien qu'au début, il semblait plus que surpris qu'ils soient dans la fête. Le brun avala difficilement sa salive, il aimerait lui dire tellement de choses, mais il ne savait pas par quoi commencer... Cela ne faisait même pas une semaine qu'ils ne s'étaient pas parlé, et pourtant Jun avait l'impression que cela faisait un siècle tellement cela avait été long pour lui, et il espérait secrètement que c'était pareil pour l'autre.

    « Alors comme ça, tu ne m'évites pas depuis une semaine? J'ai beaucoup de mal à te croire...»

        Jun se sentit frissonner en entendant le timbre de voix qu'avait pris son ami, cela faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas parlé, qu'il n'avait pas entendu sa voix et le fait d'entendre cette intonation de tristesse lui brisa légèrement le cœur. Le jeune homme commençait à regretter son choix d'éviter et de ne plus parler au geek, mais il semblerait qu'il ne pouvait plus  ne pas le voir, car s'ils n'avaient pas été à la même soirée tous les deux ce soir-là, Jun aurait fini par craquer et serait revenu voir Armin. C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis pas longtemps physiquement, mais ils avaient parlé très longtemps sur les réseaux, mais ça, le geek ne le savait pas. Le jeune homme aux cheveux roses connaissait bien la vie de son ami, sans qu'il le sache, du coup quand le brun lui racontait des anecdotes sur ses habitudes, il faisait comme s'il venait de le découvrir.

        Sans s'en rendre compte, Jun venait de se perdre dans ses pensées et le geek dut l'appeler tout en claquant ses doigts sous les yeux du garçon, le faisant ainsi revenir dans le monde réel, qui posa à nouveau son regard sur son ami. Le jeune homme passa nerveusement sa main sur sa nuque pour se la frotter tout en souriant timidement, il ne pouvait plus lui mentir, au risque de s'enfoncer plus qu'il ne l'était déjà :

    « Je l'avoue, je t'évitais un peu, mais j'ai une excellente raison...
    -Et quelle est cette raison ? Demanda Armin en fronçant les sourcils, reprenant soudainement son sérieux.
    -...   

        Maintenant, il devait trouver cette raison... Jun se mit à se creuser la tête, il n'allait quand même pas dire que c'était son frère jumeau, Alexy qui lui avait demandé d'arrêter de le fréquenter, au risque d'engager une grosse dispute entre les deux garçons. Mais aussi de peur que le garçon aux cheveux bleus avoue toute la supercherie sur l'identité de l'amie virtuelle de son frère. Devant le mutisme de Jun, Armin se mit à soupirer et ajouta :

    -Est-ce que ce serait en rapport avec tes deux amis? Demanda-t-il en croisant les bras sur son torse.

        Le jeune homme releva la tête en entendant le geek dire ça, puis il secoua la tête de haut en bas, il y avait de ça, c'est sûr, mais pas que. Le problème était qu’il devait cacher la vérité, même si la culpabilité l'envahissait. Armin soupira une nouvelle fois, mais se remit rapidement à sourire en s'écriant :

    -Tu ne me parles plus juste à cause de ça ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fait en sucre et puis il en faut plus pour me faire partir ! Donc ce n'est pas tes deux amis qui vont me faire partir ! C'est quoi déjà leur nom ? Jenny et Dilhara?

        Jun posa sa main sur ses lèvres et se mit légèrement à glousser pour ensuite répondre :

    -Tu as l'air d'avoir un problème avec les prénoms toi ou tu le fais exprès ? Demanda-t-il à son tour.
    -Un peu des deux, je l'avoue. Rigola le geek, suivis de près par Jun, qui posa à nouveau sa main sur ses lèvres, essayant tant bien que mal de masquer son rire, n'aimant pas vraiment son rire.

        Alors qu'il gloussait timidement dans sa main, le geek prit sa main pour la dégager de ses lèvres tout en rapprochant son visage de l'autre tout en lui murmurant :

    -Ne cache pas ton rire, il est tellement mignon par rapport au mien...»

        Jun sentit ses joues prendre feux et son coeur battre à tout rompre dût à ce soudain rapprochement. Quand son ami lui avait murmuré ces mots, il avait pu sentir son souffle se poser sur son visage, montrant ainsi à quel point ils étaient proches. Le jeune homme se sentit soudainement mal à l'aise et sans s'en rendre compte, ses yeux s'étaient mirent à loucher sur les lèvres de son ami. Puis, il remonta son regard pour croiser celui de l'autre, et à ce moment-là, le temps semblait s'être arrêté, plus personne n'existait autour d'eux, seul l'autre comptait, chacun guettait la réaction de l'autre, ils se scindaient l'un à l'autre, espérant pouvoir comprendre ce qu'ils ressentaient.

        Mais tout à coup, un intrus les fient retomber sur terre, et ils s'éloignèrent rapidement. Jun posa ses mains sur son visage pour cacher ses rougeurs et essayait de se reprendre. Pourquoi son cœur battait-il si vite ? Surtout pour son ami Armin ! Il ne comprenait pas, en plus, ce n'était pas la première que son cœur battait aussi rapidement pour ce garçon. Mais Jun préférait se dire que c'était parce qu'il l'avait surpris, oui ça ne pouvait être que ça. Le jeune homme dégagea ses mains de son visage pour regarder discrètement l'autre, mais il fut limite déçu de le voir dos à lui. Il se mit à sourire dès qu'il aperçut les oreilles rosies de son ami. A ce moment, il fut rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à être ainsi, même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi...

        Puis il se tourna vers la personne qui venait d'arriver à leurs côtés pour tomber sur Alexy qui était non loin de lui, d'ailleurs Jun se crispa dès qu'il croisa le regard du bleuté, se souvenant des paroles de celui-ci :

    « Bon, je ne vais pas faire le frère détestable dans tous les films et les fictions en t'ordonnant de ne plus voir mon frère, mais je te conseille plutôt d'arrêter ça, de désactiver ce compte, ou autrement les conséquences ne vont faire que s'aggraver de jour en jour. Et mon frère va souffrir, et ça, je refuse que cela arrive.
    -Je... Je ne veux pas blesser Armin... Murmura Jun en baissant la tête, trouvant un grand intérêt pour ses pieds.
    -Alors tu sais ce qu'il te revient à faire... Susurra Alexy à l'oreille du garçon. »


        Alexy se rapprocha lentement de son frère tout en souriant, ne faisant pas attention à Jun pour s'exclamer en prenant le bras de son jumeau :

    « Ne me laisse plus jamais seul, espèce de méchant !
    -Que je sache, déjà, tu m'as forcé à venir à cette fête et ensuite dès que l'on est arrivé, tu m'as laissé tomber pour parler aux filles de la classe, donc j'ai préféré partir dehors... S'expliqua Armin en se dégageant de la prise qu'avait fait son frère sur son bras.
    -Promis maintenant, je ne te lâche plus ! Tu viens avec moi à l'intérieur ? Demanda le bleuté en souriant de toutes ses dents.
    -J'aimerais bien, mais Jun m'a proposé de venir tester un nouveau jeu vidéo chez lui. Répondit le geek en souriant faussement.»

        Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles, je ne me souvenais pas lui avoir proposé ça. J'ai un genre d'Alzheimer précoce, c'est ça ? Puis je compris que tout ceci était une supercherie quand je vis Armin me lançait un regard désespéré. Il ne voulait vraiment pas retourner à la soirée, et je pouvais le comprendre...

        Du coup, quand le frère du geek se tourna vers lui pour demander confirmation, Jun était sûr et certain des dires d'Armin. Il vit son ami soupirer de soulagement quand il avait accepté de le secourir et ne put s'empêcher de lui montrer ses pouces avec un grand sourire, comme pour le remercier. Puis, il reporta son attention sur Alexy qui fit la moue, mais retrouva rapidement le sourire quand un garçon de petite taille, brun et aux yeux bleus l'appela pour rentrer à nouveau à l'intérieur. Le bleuté nous salua alors rapidement et rejoignit le garçon pour ensuite lui sauter les bras, qui lui se mit à rougir.

        Jun ne put s'empêcher de sourire devant cette scène plus qu'attendrissante, puis quand le frère d'Armin partit avec le garçon, et qu'ils étaient à nouveau seuls, il sentit la main de son ami se poser soudainement sur son épaule, le faisant sursauter, le jeune homme se tourna vers le geek qui avait retrouvé son grand sourire :

    « Bon alors on va chez toi? Demanda le brun en souriant de toutes ses dents.
    -Attend, tu étais sérieux en fait?! S'écria le rosé en haussant un sourcil.

        Armin haussa les épaules tout en répondant:

    - On s'ennuie tous les deux à cette fête, donc pourquoi pas ? Mais si tu refuses, je comprendrai.
    -Alors allons-y. Répondit Jun en souriant, puis il rajouta : Prépare-toi à perdre contre moi !
    -J'ai hâte de voir ça. Ajouta le geek avec un sourire en coin apparaissant sur son visage.
    -Attend, je vais envoyer un message à Jam et Dylan pour les prévenir que je pars... Dit l'autre en sortant son téléphone de sa poche.
    -Qui ça ? Demanda Armin en fronçant les sourcils.
    -Jenny et Dilhara. Rigola le jeune homme aux cheveux roses.
    -Ah voilà, là au moins je comprends de qui tu parles ! S'exclama le brun en rentrant à nouveau à la maison, suivis de près par Jun. »

        Après avoir envoyé un rapide message à ses amis, les deux garçons partirent de la soirée sans se faire remarquer. La maison de la jeune fille qui avait fait la fête habitait assez loin de chez Jun, c'est pour cela que cette fois-ci, ils devaient prendre le tramway de la ville. D'ailleurs Armin fut surpris de savoir qu'il y en avait un à Sweet Amoris.

    « Tu devrais un peu sortir de chez toi! Rigola Jun en attendant que le tramway arrive aux côtés de son ami, qui se mit à rire à son tour.
    -Je te rappelle que je suis arrivé à cette ville il y a peu!
    -Oui, mais tu n'as pas essayé de la connaître, sinon, tu saurais qu'il y avait un tramway.
    -Je ne connais peut-être rien de cette ville, mais je suis sûr qu'Alexy ne connaît rien non plus à part le lycée et les boutiques.
    -Je n'en doute pas! Ah il arrive! Prépare-toi à monter! »

        Après être monté rapidement dans la machine, les deux jeunes hommes mirent leurs tickets dans le composteur de billet. Il y avait pas mal de monde dans le transport, ce qui était surprenant pour le soir. Du coup, aucune place assise n'était libre, mais ça ne gênait pas Jun et Armin, qui s'accrochèrent à l'une des barres du tramway tout en discutant de tout et de rien.

    « Normalement on doit sortir dans trois arrêts.
    -C'est la première fois que je prends ce genre de transport, c'est trop bizarre comment ça bouge, j'ai l'impression que je vais tomber à tous moment!

        Pour confirmer ses paroles, à peine avec un tournant du transport et le geek bascula violemment. Heureusement que Jun lui attrapa l'épaule à ce moment-là pour pouvoir le redresser. Le brun se mit à grogner tout en maudissant les tournants de cette ville, tandis que Jun se mit à rigoler, sans essayer de le masquer, obéissant à la demande qu'avait faite Armin plus tôt. D'ailleurs, celui-ci se sentit soudainement apaisé en entendant le rire de son ami, à ce moment-là, son coeur s'était arrêté de battre et il ne put s'empêcher d'admirer Jun. Il ne l'avait jamais vu aussi ouvert, et il semblait scintiller ainsi, il était à ce moment magnifique aux yeux du geek.

        Mais son admiration fut coupée par le son annonçant le prochain arrêt qui se rapprochait, le faisant sursauter. Les portes du tramway s'ouvrirent et une vague de personnes rentrèrent dans le transport en commun, poussant les deux pauvres jeunes hommes, qui se retrouvèrent collé l’un à l’autre. Armin avait son dos plaqué contre la vitre avec Jun en face de lui, près du visage de son ami geek. Au grand jamais ils n'avaient été aussi proches physiquement, et en constatant les rougeurs sur leurs joues, ils étaient mal à l'aise et espéraient que cela finirait vite. Le brun se sentit déglutir en voyant le visage de son ami si près du siens, il n'avait pas le choix que de regarder les yeux vert émeraude de l'autre, et au grand jamais, il n'avait vu des yeux aussi beaux que les siens. Mais il se reprit rapidement et détourna son visage de celui de Jun.

    « Punaise comment ça se fait qu'il y ait autant de monde ce soir? Grogna Armin en fermant les yeux, tout en se collant encore plus contre la vitre.
    -Je crois que ce soir il y a un Black Friday... Soupira l'autre, se souvenant soudainement de cette date précise, vu que sa mère y allait elle-même ce soir-là.
    -Génial... Maintenant on est serré comme des sardines... Rajouta le brun en se collant encore plus contre la vitre, si c'était encore possible.

        Les coins des lèvres se relevèrent légèrement pour former un léger sourire, en entendant la phrase du geek, il pensa directement à la chanson les sardines de Patrick Sebastien, mais se retient de peu de la chanter, de peur de se faire passer pour un idiot devant son ami. Mais malgré tout, il continua à chantonner cette chanson de fête dans sa tête tout en souriant, oubliant totalement la présence d'Armin qui était en face de lui, qui d'ailleurs ne se gênait pas à regarder le visage d'imbécile heureux de Jun, il ne cherchait pas à comprendre pourquoi il était comme ça, mais sans vraiment le vouloir, le sourire du jeune aux cheveux roses arriva aussi sur les lèvres du geek.

        Soudainement, le véhicule se stoppa, réveillant les deux jeunes hommes, Jun regarda autour et constata qu'ils étaient arrivés à leur arrêt. Sans crier gare, il prit la main de son compagnon de transport et tira dessus pour l'aider à sortir. Jun lâcha un soupir de soulagement quand ils furent enfin sortis de ce tramway bombé de personnes, il se sentait enfin libre. Le jeune homme ferma les yeux, pour ainsi profiter du vent frais qui frappait son visage, il trouvait souvent particulièrement agréable, surtout après s'être retrouvé saucissonné par plusieurs personnes. Il était tellement dans son monde, qu'il ne se souvenait pas qu'il tenait la main du geek dans la sienne.

        D'ailleurs celui-ci se sentit rougir en constatant qu'ils avaient toujours ce contact et bien qu'il adorait sentir la chaleur de Jun sur lui, les regards des passants autour d'eux le rendirent mal à l'aise, donc il libéra sa main de celle de son ami, qui revint soudainement à la réalité, qui le regardait sans vraiment comprendre. Armin sentit ses pauvres joues lui chauffait sans vraiment savoir pourquoi, d'habitude il aimait bien les contacts avec les autres, il avait toujours été tactile avec ses amis. Mais alors pourquoi quand il était proche de Jun, son cœur battait la chamade et ses mains devenaient moites ?

        Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il était peut-être malade? Il espérait que c'était ça en tout cas.

    « Bon alors on y va? Proposa Armin pour cacher sa gêne, tandis qu'il se tripotait nerveusement les doigts.
    -Ok allons-y. Répondit Jun en souriant.

        Le brun commença sa marche rapide, sans prendre la peine d'attendre son ami, qui d'ailleurs l'arrêta rapidement en l'appelant:

    -Armin attend, tu te trompes de côtés! S'écriant le jeune homme, en pointant le bon côté pour rentrer chez lui.»

        Jun serrait les lèvres pour ne pas se moquer de la tête qu'avait faite le geek quand celui-ci se tourna avec une tête ahurie, comprenant son erreur. Celui-ci eut les joues légèrement colorées par honte et passant à nouveau devant son ami pour prendre cette fois-ci le bon chemin.

        L'ambiance lors du chemin fut très calme, mais ce silence n'était pas gênant, cela plaisait au jeune homme aux cheveux roses d'avoir du calme. Il pouvait grâce à ça, un peu se reposer avant de mettre une raclée à son ami à un jeu vidéo. Il ricanait intérieurement, aillant hâte de le vaincre à n'importe quel jeu.

        Les deux jeunes arrivèrent rapidement chez Jun et alors qu'ils allaient se diriger discrètement dans la chambre du rosé, le père de celui-ci arriva pour se jeter dans les bras de son fils, qui fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il força son père à se détacher de lui, inquiet:

    « Qu'est-ce qui se passe papa?
    -C'est horrible! S'écria le père de Jun, les larmes aux yeux.
    -Qu'est-ce qu'il y a ?! Raconte-moi! S'exclama le fils en fronçant les sourcils en secouant son paternel.
    -Ta soeur... Commença-t-il en reniflant.
    -Il est arrivé quoi à Mei papa ?! S'inquiéta-t-il encore plus, perdant ses moyens.
    -Elle vient de subir sa première peine de coeur... Termina le père en pleurant dans les bras de Jun, puis il continua, toujours en pleurnichant: Mon pauvre bébé s'est fait rejeté par un garçon...

        Armin souffla de soulagement, heureusement ce n'était pas si grave que ça, il s'attendait à quelque chose d'horrible, alors qu'il était beaucoup plus détendu, il constata que pour son ami, ce n'était pas le cas. Jun serrait fortement les poings tout en serrant son père contre lui:
    -Je vais retrouver ce gosse et lui montrer à quel point il est aveugle... Mei est la fille la plus mignonne du monde!
    -Je suis bien heureux que tu penses comme moi mon fils! Se releva son père, prenant les mains de son fils, puis s'exclama en sortant un papier de sa poche: J'ai trouvé son adresse, on va aller voir se gosse et lui faire regretter son choix! »

        Armin regarda la scène tout en rigolant nerveusement, c'était à la fois bizarre et touchant, car cela montré à quel point ils étaient proches dans la famille de Jun, le geek voyait un nouveau Jun en face de lui, un homme prêt à tout pour protéger sa famille, même pour des raisons futiles... En regardant les deux hommes en face de lui, il avait l'impression de voir des flammes qui sortaient de leur corps, cette vision était vraiment drôle à voir. Puis il se mit à regarder plus fixement le père de son ami, et constata à quel point Jun pouvait lui ressembler. L'homme semblait avoir la quarantaine, voire moins, il ne savait pas et avait des cheveux blonds, comme Mei. Le geek se demanda alors quelle couleur pouvait être les vrais cheveux de Jun? Car personne n'a des cheveux roses naturellement, sauf si une licorne a vomi sur ses cheveux, mais cette hypothèse est peu probable.

        Le brun attira son attention sur l'intérieur de la maison, plus précisément le couloir tandis que le père et le fils préparaient un plan machiavélique contre l'enfant de maternelle qui avait blessé leur princesse. Le sol était fait en parquet de couleur bois, tandis que les murs étaient légèrement jaunes. Sur ces murs étaient accrochés des photos de famille, on pouvait voir l'évolution des enfants et des parents, il y avait parfois juste les parents avec la mère enceinte, sûrement de Jun. Ensuite une photo de Jun enfant, et avec les cheveux blonds, puis une autre photo de famille, où la mère était une nouvelle fois enceinte, puis une dernière photo avec la famille au complet.

        Alors qu'il inspectait le couloir de la maison, son attention fut attirée sur le mur juste à côté de lui, sur celui-ci, on pouvait voir des inscriptions qui indiqué l'âge et la taille que faisaient les enfants de cette famille. En posant sa main dessus, il ne put s'empêcher de sourire en imaginant un mini Jun en maternelle avec une peluche Pokémon, il devait être tout simplement adorable.

        Soudainement, des pleurs attirèrent l'attention des hommes dans le couloir. C’était Mei qui avait fait irruption dans la pièce, dans les bras de sa mère, Armin trouva la femme particulièrement belle avec ses cheveux châtains et son sourire bienveillant, essayant de consoler sa fille de sa peine de cœur. La petite Mei pleurait et le père et le fils arrivèrent rapidement pour la prendre aussi dans leurs bras, puis à la fin de ce câlin, Jun prit sa sœur dans ses bras pour la réconforter:

    « Ne t'inquiète pas princesse, ce garçon regrettera son choix toute sa vie...
    -De toute manière, plus tard, je me marierai avec toi! S'écria-t-elle en séchant ses larmes.

        Jun rigola de la bêtise de sa petite soeur, tandis que le geek se crispa sans s'en rendre compte en entendant les paroles de la petite.

    -Bon allez ma princesse, tu vas aller te coucher, il est tard... Dit soudainement le jeune homme aux cheveux roses.
    -Je vais au lit que si tu me lis une histoire en échange! S'exclama Mei en faisant la moue.
    -Marché conclu! Rigola-t-il en commençant à se diriger vers la chambre de sa soeur. Puis il s'arrêta soudainement et se tourna vers son ami avec un grand sourire: Tu viens?

        Le brun sursauta, se rendant compte que Jun le regardait enfin, juste lui et personne d'autre, et il en était heureux, il secoua la tête positivement et suivit Jun. Il salua poliment les parents de son ami et rentra dans la chambre de la petite Mei, qui ne semblait pas vraiment heureuse d'accueillir le geek dans sa chambre:

    -Non! Je ne veux pas qu'il rentre dans ma chambre! Il va faire peur à mes amis!
    -Ne t'inquiète pas, si il tente de faire quoique ce soit, je serais là pour te protéger. La rassura-t-elle en passant sa main dans les cheveux blonds de sa soeur, pour ainsi les décoiffer, ce qui fit rire la petite.
    -Merci de m'avoir défendu Jun... Grogna Armin en croisant les bras sur son torse.»

        Le dit Jun se tourna vers le geek en rigolant, puis reporta son attention sur sa princesse, il sortit un livre et commença à lire une histoire. Mei s'endormi très rapidement heureusement pour les deux jeunes hommes. Ils sortirent donc de la chambre, n'oubliant pas de fermer la porte sans faire de bruit. Le jeune homme regarda la pendule pour regarder l'heure et constatant qu'il était bien tard, il pourrait s'en ficher et quand même proposer au geek de dormir ici, mais il ne sait pas si le geek accepterait son invitation, mais avant qu'il ne lui propose quelque chose, Armin dit:

    « Punaise il est tard! Je vais devoir rentrer chez moi! Tu as bien de la chance, autrement je t'aurais battu à ton jeu vidéo, mais il semblerait que la chance soit de ton côté!
    -C'est toi qui allait mordre la poussière oui! Répondit-il avec un air de défi.
    -On verra ça plus tard!
    -Jun, autrement tu peux proposer à ton ami de dormir ici, cela ne nous dérange pas vous savez mon garçon. Intervint la mère de Jun, en souriant timidement.
    -C'est très aimable de votre part madame, mais mes parents souhaitent que je rentre à la maison et n'aime pas trop quand je prévois de dormir chez quelqu'un sans leur demander leur avis, vous comprenez? S'expliqua Armin, légèrement gêné de refuser l'offre si sympathique de la femme.
    -Bien alors, si vous souhaitez venir dormir un soir ici, nous vous accueillerons avec joie, sachez-le! Rajouta la femme en posant sa main sur l'épaule du geek et ensuite s'éclipsa en le saluant.
    -Et demain soir, tu es libre? Demanda Jun, attirant à nouveau l'attention d'Armin. Il semblait bien déterminé à le faire dormir ici.
    -Je pense, mes parents préfèrent toujours que je leur demande, mais c'est sûr que ce sera positif.
    -Génial. Dit l'autre en souriant.
    -Pourquoi tu veux tant que ça m'inviter? Tu ne peux plus te passer de moi c'est ça? Demanda Armin avec un sourire en coin.
    -Non c'est plutôt que je suis un grand fou allié et tu es ma cible, donc je préfère me débarrasser de toi le plus rapidement possible tu comprends. Répondit Jun avec une tête qui fit pâlir le pauvre petit brun.

        En voyant la tête de son ami, il ne put retenir un rire de sortir, il n'aurait jamais pensé qu'il le croirait aussi facilement. Peut-être qu'il deviendra acteur à l'avenir? Surement. Puis il reprit en s'essuyant les larmes:

    -Mais non idiot, c'est surtout que je veux te foutre la pâté à tous mes jeux.
    -Yah! Ne me fais plus peur comme ça! S'exclama Armin, une veine sortant de son front.
    -Allez sortons avant que l'on réveille ma soeur. Dit Jun en ouvrant la porte d'entrée.

        Armin sortit de la maison de Jun et l'autre fit de même avant de fermer la porte pour ensuite s'y adosser dessus:

    -Fais attention à toi en rentrant. Dit le jeune homme, inquiet de laisser partir son ami, seul.
    -T'inquiète pas! J'ai regardé tous les épisodes de Naruto, les combats, ça me connais! S'exclama le geek en se mettant en position de combat.

        Le rosé se mit à glousser en voyant son ami faire cela, puis il se décolla de la porte pour s'avancer vers le brun pour passer tendrement sa main dans les cheveux de l'autre, les caressant lentement. Il ne put s'empêcher de trouver les cheveux d'Armin particulièrement doux, le geek ferma les yeux pour profiter de cette agréable caresse dans sa chevelure. Mais celui-ci déglutit lorsqu'il vit Jun s'abaissait puis il ferma brusquement les yeux et il sentit une pression sur son front, lui faisant rater un battement puis il rouvrit les yeux pour se rendre compte que Jun lui avait embrassé le front.

        Le geek restait stoïque pendant ce baiser, et lorsque son ami se décolla de lui tout en lui susurrant:

    -Rentre bien. »

        Il posa sa main sur son front et lorsqu'il comprit enfin ce que venait de faire Jun, il rougit violemment et s'enfuit en courant, sous les rires du jeune homme, qui le regardait partir avec un grand sourire. Il ne quittait pas le brun des yeux, et c'est dès qu'il disparut de son champ de vision, qu'il se rendit compte de ce qu'il avait fait. Son coeur commençait à battre à tout rompre, il s'appuya sur la porte d'entrée tout en se maudissant de tous les noms.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :